Aller au contenu

Virus alfa et piqure de gta


toon_s007

Recommended Posts

Salut tous voilà le virus alfa m'a piqué i ya de ça 10 ans quand je suis monté dans la 156 gta selespeed du père de mon meilleur ami.

 

10 ans c'est long !!!!!

 

Alors voilà j'ai patienté acheté entre temps une 75 v6 america avec ce même meilleur ami il y a 5 ans que j'ai toujours.

 

 L'an dernier j'ai du acheter une voiture un peu plus moderne une GT 2.0 grise jante 17 intérieur caramel qui était superbe mais tes pas de v6 pour cause kilométrage annuel trop important.

 

Cette année c'était la bonne ma femme avait trouvé du travail à proximité de notre domicile, nous avons enfin la chance de ne pas nous servir de notre voiture au quotidien, je peux devenir déraisonnable.

 

Un an de recherche sur leboncoin pour trouver la perle rare et bien c'est pas évident.

 

La belle convoitée doit être sw (j'adore la ligne), noir intérieur caramel et manuelle 

 

En effet mon meilleur ami a l'époque c'était fait reprendre sa gta berline phase 1 selespeed par alfa car malgré un changement de robot elle se mettait en neutre toute seule n'importe quand.

 

De mon côté j'avais encore en tête cette boîte avec ce coup de gaz au rétrogradage et un agrément de conduite hors pair.

 

Voilà je cherche je cherche et une trouve rien qui coche toutes les cases.

 

Alors voilà mon dévolu s'est jeté sur une gta il y a 6 mois; sw jantes 18 pouces de 147 (hum je sais pas trop ce que ça donnera au CT), noir intérieur noir et SELESPEED

 

Entre temps j'ai parcouru tous les forums sur les problèmes de sphère de relais et autre.

 

Alors voilà la belle en photo 

 

 

20638099_10155057970557424_6625663534865255803_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord!

 

L'essai d'une GTA ne se fait jamais sans laisser de traces. Et quand il s'agit d'une Selespeed, c'est encore décuplé!

J'ai vécu ça également et dès lors, c'était très net, il m'en fallait une! Moi j'ai dû attendre 4 ans après la découverte de la chose dont 1an1/2 de recherche avant de trouver celle qu'il me convenait: une SW noire. Je rêvais du cuir noir/imola, elle avait le noir/gris. Mais depuis, j'ai une l'opportunité d'acquérir l'intérieur convoité après 5 années à en rechercher un.

 

Enjoy ta GTA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut à toi ! Et bienvenue parmi nous avec cette belle GTA!

Tu as réussi à trouver le THE intérieur cuir qui va bien sur une 156!

Tu as d'autres photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...