Aller au contenu

156 gta selespeed bug démarrage


toon_s007

Recommended Posts

Salut a tous par intermittence ma gta ne veut pas démarrer au premier coup.

 

Je m'explique j'ouvre la porte et entends bien la pompe tourner je met le contact attends que la pompe ai fini de tourner et la rien juste le voyant rouge selespeed qui s'allume ou alors parfois sapin de noel avec asr of.

 

Pour démarrer il faut que je retente plusieurs fois de tourner la clé et en général d'ouvrir et fermer la porte conducteur

 

Quand cela fait ça bien sur la boite se met au neutre et je ne peux pas passer de vitesse moteur éteint.

 

Lorsque la voiture démarrre aucun soucis tous les rapports passent en roulant aucun retrograde intempestif ou autre.

 

Il n'y a jamais aucun problème en roulant c'est juste la séquence de démarrage comme si l'antidémarrage se mettait en route.

 

Pour info j'ai changé la sphère il y a 6 mois, le niveau d'huile selespeed est au max et n'a pas bougé depuis le changement de sphère et j'ai changé le contacteur de pédale de frein il y a 2 mois de manière préventive (peut être que le nouveau et défectueux???)

 

Perso je ne penche pas pour un soucis mécanique sur la selespeed mais vraiment un problème de contacteur électrique qui met la voiture en sécurité.

 

J'ai nettoyé la prise électrique entre la portière et le chassis cela ne change rien.

 

Si vous avez des idées je suis preneur.

 

 

Je n'a pas encore de logiciel de diag

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire la même réponse qu'à tous ceux qui ont un problème avec une Selespeed, commence peut-être par passer un coup de fil à Stock-it

 

http://www.stockitautomobiles.fr/

Modifié par Glouboxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...