Aller au contenu

Vos avis


legonz47

Recommended Posts

Bonjours à tous!

j'aurais besoin de vos avis pour l'achat d'une daily.

je pense que celle-ci irait bien en complement de mon 156 sw gta!

sachant que nous ne roulons pas beaucoup la semaine, car j'ai pour ma part un véhicule de fonction, et ma femme travaille à domicile.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1357791751.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alfiste042 a dit :

Quel sont les frais à prévoir?

je viens d'avoir le vendeur, il y aurait le grand classique, c'est a dire les triangles!!! et le voyant d'air-bag, ainsi que le silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle, mais avec si peu de détails dans l'annonce, difficile de savoir quoi en penser.

Il me semble tout de même entendre régulièrement parler de problèmes avec la boîte Selespeed dans les différents topics sur ce forum.

Pour ma part, et pour un daily, les jantes 18 seraient exclues : quand je vois l'état des routes par chez moi, et la différence de confort entre ma v6 en 17" et ma  JTD en 16", je ne prendrai pas le risque des 18... même si c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2017 à 13:50, EtienneSoissons a dit :

Elle est belle, mais avec si peu de détails dans l'annonce, difficile de savoir quoi en penser.

Il me semble tout de même entendre régulièrement parler de problèmes avec la boîte Selespeed dans les différents topics sur ce forum.

Pour ma part, et pour un daily, les jantes 18 seraient exclues : quand je vois l'état des routes par chez moi, et la différence de confort entre ma v6 en 17" et ma  JTD en 16", je ne prendrai pas le risque des 18... même si c'est beau !

pour les jantes en 18, je pense les mettre sur le gta, car les miennes sont un peu abimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2017 à 19:16, JACQUESE a dit :

Sans CT j achete pas, c est obligatoire, trop de risque de voiture accidentée pas ou mal réparé.

Cdlt

 

Jacques

ce ne sera pas la première fois que j’achète un caisse sans CT. et jamais de soucis.. touchons du bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut à tous! 

Bon, je suis monté chercher la voiture! Elle est impeccable! Seul bémol après essai, l’odb m’affiche problème abs, puis problème asr! Je l’éteint pour la redémarrer, et là... rien!!! Batterie hs! Le propriétaire change la batterie et je demande au mécano de vérifier l’alternateur, verdict : alternateur hs! 

1000 bornes en gta pour rien, ça fait mal !!!

dommage, car la voiture est vraiment nickel !!! 

Le propriétaire va changer l’alternateur, et me tient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 08:54, legonz47 a dit :

1000 bornes en gta pour rien, ça fait mal !!!

Mille bornes en  GTA, c'est que du bonheur, non ??.

Bon, du bonheur payant,  d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...