Aller au contenu

Crémaillère de direction...


arbracam

Recommended Posts

Bonjour à tous, et bonnes fêtes de fin d'année ;)

 

Bon maintenant que no¨l est passé, il est temps pour ma voiture de me poser de nouveau problèmes :boulet:

 

En allant faire des courses, à un moment j'entends un gros couinement, variant quand j'accélère ou quand je tourne le volant...

je m’arrête, regarde le niveau de liquide de D.A, vide...

 

J'en avais dans mon coffre, je refais le plein, et 10km après rebelote, vide.

 

Je rentre chez moi, met la voiture sur le pont, une marre de liquide se forme sous la voiture. je demande qu'on la mette en route et qu'on tourne le volant, et un jet de liquide sort du soufflet de rotule de direction coté droit. Donc je vois que le soufflet est éclaté, je le coupe et je vois à l’intérieur la barre de direction complètement rouillée. :(

 

20171226_154927.thumb.jpg.5f3119a7bf24125b94058d57045da7da.jpg

 

Pensez-vous que c'est rattrapable ? Est ce que je peux changer que la barre rouillée ?

 

Merci de vos réponses tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai la confirmation c'est bien ça...

 

Plus qu'à acheter une nouvelle crémaillère et rouler en fiat coupé en attendant :ph34r:

 

En tout cas si jamais il y a de nouveau le sujet votre alfa au garage au concours je pourrais en faire un album complet :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MIKOU78 a dit :

 

Fiat coupé, yeah ! Décapoté j'espère !

 euuuh, la fiat coupé n'est pas du tout décapotable ^_^

 

j'ai trouvé des crémaillères pour 350€, mon père est mécano du coup la main d'oeuvre ne me coûte rien.

 

m'enfin, pour couronner le tout je me suis fait un plat sur mes nouvelles jantes cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...