Aller au contenu

Petit nouveau..Bonjour à tous !!


LOSA

Recommended Posts

Bonjour à tous..

 je suis un papy de 49 ans (mais toute mes dents !!), qui adore les belles voitures ..

Je passe commande demain de ma nouvelle titine, une Gulia Véloce 210 Diesel.

J'ai parcouru un peu le forum, et j'ai bien apprécié l'entraide et la passion qui s'en dégage...

Je viens de chez les teutons (Audi.:bouh:.) non!! Ne me jeter pas des pierres...!!!

Mais je connais déjà bien Alfa pour avoir été l'heureux possesseur d'une 156 (quelle voiture !!) et d'une 159 (bien mais moins enthousiaste..).

Cette gulia m'a tapé dans l'oeil !!! et la version véloce est tout simplement sublime je trouve !! (j'hésite pour la couleur extérieur et intérieur, raaaahhh quel dileme !!)

Voilou, merci d'avance de votre accueil !! Et bien sûr je viendrais vous présenter la belle au plus vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

il y a 9 minutes, LOSA a dit :

Je viens de chez les teutons (Audi.:bouh:.) non!! Ne me jeter pas des pierres...!!!

 

Aucun risque, vu que tu es revenu à la raison ! ^_^

Très bon choix, la Giulia Veloce ! Bon courage pour choisir la couleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !! :hello:

Tu es de Soissons ?? j'ai vécu là bas 10 ans (Acy) et connais bien les petites nationales (je me régalais avec ma 156 2,4JTDM !!

Pour la couleur de la Gulia je penche vers le noir alfa , intérieur rouge ou brun tabac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce groupe de passionnés ..

 

Excellent choix que la Giuilia Veloce sutout après une Audi  :unedent:

 

A titre personnel, je ne suis pas convaincu que cela soit le noir qui aille le mieux à une Giuilia, surtout Veloce ... Autant sur une Lusso bourgeoise, pourquoi pas, mais sur une finition sportive, je trouve que cela masque sa sportivité, surtout avec les jantes Competizione de couleur anthracite.

 

Il y a un tel choix de rouge, blanc ou bleu (sans faire de patriotisme) qui vont tellement mieux à une Veloce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Titilem !!:hello:

Raaahhh, je t'avouerais que le rouge alfa ..:wub:, le blanc, j'en sors (A4, 3 litres ,190 cv, Sline) et j'aimerais changer, le bleu est sympa aussi ... Je trouvais le noir assez classe, et pas trop tape à l'oeil, je suis assez discret..

Par contre avec le rouge Alfa, l'intérieur ???

Me voilà bien, la nuit va être longue..mais longue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement .... Le rouge Alfa se marie très bien avec l'intérieur noir ou le cuir naturel ... Extérieur rouge + cuir naturel : la combinaison myrhique des sportives italiennes, Ferrari en premier ...

 

Si noir, je te conseille les étriers de frein jaune, cela donne une touche de sportivité / exclusivité assez sympa à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LOSA a dit :

Tu es de Soissons ?? j'ai vécu là bas 10 ans (Acy) et connais bien les petites nationales (je me régalais avec ma 156 2,4JTDM !!

Oui, j'habite Soissons, et je passe souvent par Acy... en VTT !

Effectivement il y a quelques routes sympa quand on veut se faire plaisir dans le coin, c'est chouette !

Tu pourras d'ailleurs en trouver quelques photos sur mon showroom (lien ci-dessous).

Fais de beaux rêves... mais rêve de rouge, absolument !!!

Modifié par EtienneSoissons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la nuit a été longue..:quoi:, que de questions (couleur, config..), mais ça y est ma décision est prise ..Voila donc la config que je commande ce matin:

-Alfa Véloce 210 CV

-Rouge Alfa (oui Etienne , j'ai craqué !!:wub:)

-Intérieur cuir NOIR sport (j'adore aussi le beige naturel, mais pas dispo en sport, et je n'aime pas les inserts bois..)

-Toit ouvrant

-Etrier de freins rouge

-Jante 19" performance

-Vitre AR privative

-Pack Performance AT

-Pack Harman Kardon

-Pack confort

-Pack drivers assistance +

N'hésiter pas à me laisser vos impressions sur cette config..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la nuit porte conseil ;)

Ben elle a l'air pas mal cette configuration : ca devrait ressembler à une très jolie Giulia ! Et puis le principal, c'est qu'elle te plaise !

Bon, j'espère que tu remontera jusqu'à Acy un de ces jours, qu'on puisse en faire quelques photos en compagnie de ma V6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Merci Etienne, si je passe dans le coin ça sera avec plaisir...!!

Bon maintenant l'attente va être interminable !!!:boulet:

Je vous ferais une petite présentation dès que la belle sera là ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titilem !!

Bon , difficile les négos avec Alfa.. Mais ca y est commande passée, 3 mois d'attente !!

Bonne nouvelle l'androïde et l'Apple car play sont intégrés sur le modèle 2018 (pas nécessaire mais un plus quand même pour le taf..)

Modifié par LOSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 27 décembre 2017 à 18:49, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur ARO

 

Félicitation pour cette nouvelle voiture et bon courage pour l'attente

 

Lodein

 

Il y a 2 heures, moon a dit :

Bienvenue 

 

Merci à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Commandatore a dit :

Bienvenue sur ARO!

Par contre, si tu ne veux pas te faire lancer des cailloux, va falloir corriger la faute... lol

julia.jpg

C'est chose faite !! Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO.

Ca claque une Giulia!!! lol. En rouge en plus, trop beau. Je la trouve vraiment réussie cette voiture au niveau des lignes. Par contre au niveau moteur je ne sais pas ce que ça donne mais 210ch c'est un peu juste pou rouler sur des routes qui vont être limitées à 80km/h ;-)

On va bientôt être obligé de rester en 2nde...

Sur le cuir intérieur est-ce qu'il y a le sigle Alfa? J'avais vu ça il y a quelques années quand j'avais hésité à m'acheter une Brera (que je n'ai pas acheté au final car je n'avais pas les finances pour).

Très bon choix donc.

Je suis mal placé pour dire ça mais je suis pressé de voir les photos...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jack1716 a dit :

Bienvenue sur Aro  :hello:

Merci jack1716 :rolleyes:

 

il y a 4 minutes, Chanandler3 a dit :

Bienvenue sur ARO.

Ca claque une Giulia!!! lol. En rouge en plus, trop beau. Je la trouve vraiment réussie cette voiture au niveau des lignes. Par contre au niveau moteur je ne sais pas ce que ça donne mais 210ch c'est un peu juste pou rouler sur des routes qui vont être limitées à 80km/h ;-)

On va bientôt être obligé de rester en 2nde...

Sur le cuir intérieur est-ce qu'il y a le sigle Alfa? J'avais vu ça il y a quelques années quand j'avais hésité à m'acheter une Brera (que je n'ai pas acheté au final car je n'avais pas les finances pour).

Très bon choix donc.

Je suis mal placé pour dire ça mais je suis pressé de voir les photos...

 

@+

Merci chanandler3😀...

Alors oui tu as raison le 210cv est surement un peu court pour atteindre cette vitesse folle de 80Km/h 😁!! Mais bon je vais devoir m'en contenter, la QV était un poil trop tape à l'œil pour moi 😍 

( raahhh, si j'avais les moyens 🐰)

Pour le cuir , oui je te confirme qu'il y a bien le sigle Alfa 💕..

Et en attendant les photos de la belle( plus que 80 jours d'attente 😫😭)je te mets une copie conforme de ma config.. 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais....bof.....:aro_mdr:

 

Elle est vraiment splendide comme ca. J'imagine que l'attente est longue. 

Les jantes sont vraiment belles. Elles le sont d'autant plus que la carrosserie est rouge. Sur mon bleu cosmos ça passerais moins bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...