Aller au contenu

Configuration Gulia véloce 210


LOSA

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Commandatore a dit :

 

C'est logiquement interdit de faire ça. Je ferme les yeux car c'est le lendemain des fêtes et que tu vas avoir une belle auto en échange, mais sache qu'il y a des règles strictes pour les annonces.

:quoi: bah desolé , c'était pas vraiment une annonce plutôt juste pour montrer la config que j'avais...elle est vendue de toute façon , donc pas de soucis si tu veux retirer mon post ..

Encore désoléarooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Le 02/01/2018 à 23:17, LOSA a dit :

bon, en attendant mon showroom...

ca c'est l'effet Alfa...

image.jpeg

 

Tu peux dire à Monique qu'elle a oubliée sa jupe ..........:unedent:

 

Patience mon ami la délivrance est pour bientôt :closedeyes: trois mois quand même hiiiiiiiiii  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Misterno a dit :

 

Tu peux dire à Monique qu'elle a oubliée sa jupe ..........:unedent:

 

Patience mon ami la délivrance est pour bientôt :closedeyes: trois mois quand même hiiiiiiiiii  

 

:unedent: Toi tu as l'œil Misterno !!

tiens pour la peine, je te présente la copine à Monique,...Thérèse ..

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raahhh !!! Déjà 1 mois que la commande est passée...plus que deux mois à attendre  :rolleyes:

Bon la nouvelle titine à maman , elle , elle est arrivée à la concession , 500 X design , 1,4l, 140cv blanche ..plutôt sympa et très bien équipée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: merci Misterno , bah je suis au courant tu sais , ce virus je l'ai contracté il y a déjà quelques temps.. C'est ma 3eme Alfa !!

n

N'empeche qu'est que c'est long !! :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Il doit être levé depuis au moins minuit.....

je me rappelle la soirée précédent la livraison de ma QV, je tenais pas en place, même à 54 balais......La passion vous dis-je!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah  :unedent:

Bon desolé les gars mais je l'ai déjà reçu.. J'ai été la chercher jeudi dernier.. J'ai de suite créer mon showroom pour la présenter .. Showroom lol34: Guilia Veloce..

 

Modifié par LOSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...