Aller au contenu

Configuration Gulia véloce 210


LOSA

Recommended Posts

Bonjour,

Après une rapide présentation hier sur le forum , je me permets de vous poster la configuration de ma commande passée ce matin: (si ce n'est pas le bon endroit, n'hésitez pas à me le signaler..)

Après une incursions chez les cousins germains (A4, 170CV), me revoilà à mes premiers amours..Alfa 156 2,4 JTD , juste géniale cette voiture..puis Alfa 159 2,4 JTD Sportwagon (bien mais moins fan)

 

     

-Gulia Véloce 210CV

-Rouge Alfa :wub:

-Intérieur cuir NOIR sport (j'adore aussi le beige naturel, mais pas dispo en sport, et je n'aime pas les inserts bois..)

-Toit ouvrant (je trouve le rappel du noir très sympa avec les gentes 19")

-Etrier de freins rouge

-Jante 19" performance

-Vitre AR privatives

-Pack Performance AT

-Pack Harman Kardon

-Pack confort

-Pack drivers assistance +

 

Voilou, bon 3 mois de délai..:bouh:, cela va être très loooooooooooooonnnnnngggg..

Bien sûr les photos suivront dès que la belle sera à la maison..

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide - je pense que j'aurais pris les mêmes options et la meme configuration extérieur / intérieur ... Sauf que je serais parti sur une essence 280cv mais nous n'avons peut-être pas le même usage sur ce véhicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LOSA a dit :

Voilou, bon 3 mois de délai..:bouh:, cela va être très loooooooooooooonnnnnngggg..

Bien sûr les photos suivront dès que la belle sera à la maison..

 

Hé hé hé... on sera content de la voir ici, le jour venu !

3 mois... 90 dodos... va falloir être patient :unedent: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous... Bon, plus que 88 jours ...:ph34r::boulet::ph34r:..  Rhaaaa . 90 jours pour livrer une voiture  :quoi:..

Y a intérêt qu'ils me la chouchoute ..

 En attendant je visite le site de long en large et découvre des showrooms de fou ...il y a des vrais Alfistes ici !!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, plus que 86 jours 😭😭😭...💀

j'ai complètement oublier de demandé au CC , est ce que l'un d'entre vous sais avec quels pneus sont livrés les 19 " competizione...?

une Alfa , propulsion, rouge qui s'appelle " véloce " , un rêve de gosse qui va se réaliser.

 

Allez j'en profite pour vous souhaiter à vous et tous vos proches une merveilleuse année 🍾🍾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi donc !!!!😁 J'en reve toutes les nuits !!!😰 ..

j'espère que le rouge Alfa ne fera pas trop ... Mais bon , j'assume , mon reve de gosse ..

Bon en attendant je vend mon Audi ..

A4 de décembre 2009 , 1ère main ,

118 000 Kms 

Tdi 170cv , 9cv, ambition luxe , plus full option ( kit sline, châssis sport surbaissé , suspenssions pilotés, Audi drive sélect, sellerie Audi exclusive bi colore, etc..).

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par LOSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une rubrique pour la vente de véhicule, n'hésites pas

 

Mais nan en fait, c'est pas une Italienne:unedent:

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gnark: c'est moche de se moquer !!!

m'en fous , la prochaine elle est rouge, véloce et c'est bien une italienne !!! 

Et puis la teutonne elle va vite se vendre, elle est pas si mal que ca ...

Bon après, Alfa ca a toujours été mon kif , mais il faut avouer qu'après ma 156 et  ma 159 ( percuté par un gros camion qui a grillé un stop ... ) Alfa m'avait un peu laissé sur ma faim , pour moi la Guilia est la digne héritière de la 156 !!

Modifié par LOSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh j'en ai profiter aussi pour faire plaisir à madame avec un bon de commande pour une Fiat 500x ... Maintenant à la maison , il n'y aura plus que du rital !! Fiat 500x pour madame, Guilia Véloce et scoot 500 Gilera pour monsieur ... Et le nom de mon profil est le mien, et c'est pas d'origine suédoise !! 100% italien à la maison !!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) C'est qui le patron ?? !!

Bon, sérieusement , des Giulias, j'en vois pas sur nos routes de l'Herault , c'est quand même dingue !! J'espère que la mienne suscitera quelques envies..ici une image très proche de ma config.. Ahhh, ce rouge ...

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 01/01/2018 à 18:54, LOSA a dit :

:gnark: c'est moche de se moquer !!!

m'en fous , la prochaine elle est rouge, véloce et c'est bien une italienne !!! 

Et puis la teutonne elle va vite se vendre, elle est pas si mal que ca ...

 

 

C'est logiquement interdit de faire ça. Je ferme les yeux car c'est le lendemain des fêtes et que tu vas avoir une belle auto en échange, mais sache qu'il y a des règles strictes pour les annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...