Aller au contenu

Achat Spider Brera


Loulou955

Recommended Posts

J'ai mis un auto radio GPS chinois que j'ai acheté d'ocase à un alfiste.  Il fonctionne très bien, mais il a le même petit hic au sujet des textes. je n'ai pas le mode d'emploi, et je ne sais pas comment faire pour la mise à jpour du GPS. 

ça se monte en 1 quart d'heure, les commandes au volant restent, et la fonction Bluetooth est bien. Et en plus, il s'intègre très bien

 

 

DSC_0041.JPG

Modifié par selespeed46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le même type avec peut-être quelques années de moins...

la marque est Skyshadow...

Ceux sont des fabricants de postes multimédia.....qui fabrique pour des marques bien connues : Pionner, .etc...mais avec des interfaces différentes

Sauf que pour ce prix là (350€) ils sont équipés de caméra de recul, lecteur dvd, tv, gps, Bluetooth, etc...

Si je trouve pour le configurer correctement, je ferais savoir la manip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue 

Pour la radio je ne peux te donner des conseils mais c'est mon deuxième Spider, alors pour le reste je peux essayer. Je suis au nord de la Tourraine et une rencontre se serait avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moumoun72,

merci pour la proposition de rencontre, mais je suis dans le sud , et je n'ai malheureusement pas prévu de monter en Touraine pour le moment :hello:

Concernant le 2.2 jts, as-tu déjà eu le problème du voyant de défaut de distrib ? Mon spider affiche donc le voyant de façon aléatoire; J'ai changé les capteurs d'arbres à came ainsi que les 2 soupapes hydraulique....mais cela n'a rien changé; il semble que ce soit le pignon de déphasage qui soit en cause .

Le moteur tourne bien et ne présente aucun signe anormal (ralenti stable...) ?

Qu'en penses-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir lu que tu était des pays de la Loire, ce moteur demande à avoir un niveau d'huile au max car le tendeur de la chaîne de distri est hydraulique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...