Aller au contenu

Nouveau du Calvados en futur alfa 159 sw 2,4


Lbnico

Recommended Posts

Ça y est enfin , elle est à moi !! Des bonnes et moins bonnes surprises. 

Dans les moins bonnes : le collecteur d'échappement fuit , donc du coup semaine  prochaine, distri, tous les filtres , collecteur , rotule de direction et vidange de bva. 

La bonne surprise c'est qu elle est encore plus propre que je pensais. C un régal à conduire mais ça j avais aucun doute et g une option sympa et rare je pense : le home link ... je vous’ laisse deviner ce que c'est 😜

Modifié par Commandatore
Orthographe, syntaxe et ponctuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain du 14!!!! Tu es de Caen? Si oui on se croisera peut être sur nos belles routes normandes.

 

Belle voiture que tu as là. Comment trouves-tu la boîte auto? Et par rapport à ta Gt tu la trouves plus confortable?

C'est toi qui va faire les travaux ou bien vas-tu la mettre chez un charagiste?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au sud de Caen.  Je trouve la boîte top. Rapide et douce. Ayant roulée en dsg assez longtemps , je la préfère même à celle ci. Elle est moins réactive mais ça exploite mieux le couple que la dsg qui retrograde trop vite. ( super sur une essence par contre ). Le confort c incomparable avec la gt qui est bcq plus sportive de suspension comme d assise. Mais la on sait le top comparer à la gt c l insonorisation. La gt c vraiment pas terrible ( moteur et bruit d air ). La 159 c un cocon à côté. Bref que du positif pour ma part. 

Pour la mécanique je fais ça avec un ami mécano. 

La on vidange la crémaillère de direction ( changement du bocal ) , distri complète , nettoyage egr , collecteur d échappement ( goujon change par plus résistant ) , blocage des swirls , vidange bva , rotule de direction.,tout  filtres neufs 

3 jours de boulot. Mais je veux être tranquille après. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...