Aller au contenu

Salut à tous


hofman13

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

Futur propriétaire d'une Alfa 159 1750 tbi, je m'inscrit ici pour échanger et avoir des infos. 

Actuellement propriétaire d'une Megane RS R26 F1 Team, je passe à Alfa car j'attends mon premier enfant en Mars donc 4 portes seront plus pratique. 

 

Killian 

Modifié par hofman13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je pense aussi que c'est un bon choix, en plus j'ai vu que ça avait l'air assez 'rare' du moins difficile à trouver. Ça va être difficile de patienter pendant 5 jours :( mais étant Ducatiste je suis sur que je ne vais pas être déçu par cette jolie italienne. Je posterai des photos dès que je l'ai ! 

 

A bientôt les Alfistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages. Oui la M2RS R26 est aussi très sympa je m'en sépare un peu à contre cœur, mais je suis sur que la 159 me l'a fera oublier rapidement :) 

Blhermitte, je la récupère après demain et ferai 900km avec pour rentrer, je posterai mon premier ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh? Trop lourde tu veux dire du coup moins de sensations ? Ralalala je sais pas a quoi m'attendre avec la 159 en tbi, bon il me fallait une 5 portes dans tous les cas donc on verra bien. Mais en tout cas autant la Brera que ma 159,quelle ligne ! Elles sont magnifiques ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah 400kg de différence tu les sens vraiment., tu peux oublier les cols de montagne ou les épingles rapides,  tu les passeras beaucoup plus lentement qu'avec la MRS2. Faut en être conscient du truc, c'est une incroyable routière qui te donne envie de rouler comme un papi. Pour l'esthétique, je te rejoints, des beautés, j'hésitais même à prendre une 159 SW plutot que la brera, mais bon un break à 23 ans, c'est un peu tot :unedent:.

Mon plaisir avec ma grosse c'est de consommer le moins possible, j'aime bien étonner les gens de la sobriété du 2.4 lors des rasso  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha bon  déjà j'apprécie la franchise, je me prépare mentalement pour les cols et épingles, bien noté :unedent: pour ce qui est du SW à 23 ans ouais tu as raison, déconnes pas profites de ta jeunesse encore Hehehe. Allé je pense que je vais quand même être content de ma 159, je me dis que la Megane avec combiné filetés et ressorts courts, mon bébé a naître dans deux mois serait bon pour des séances d'osthéo pour lui remettre les cervicales en place :unedent:

J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver à un rasso ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu verras, les grosses sont peut être aseptisées niveau sensation, mais quand tu reçois la carte postale chez toi, c'est un rappel que ça monte pas mal sur le compteur mine de rien :unedent:
Félicitation futur papa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...