Aller au contenu

Recommended Posts

Oui c'est clair au top niveau sensations c'est vraiment sympa, par contre avec combiné filetés et ressorts court, pour tous les jours c'est pas le top surtout dans ma région pleine de dos d'ânes :D. Je pistais avec la moto quand j'étais dans le sud, mais depuis que je suis dans l'ain j'ai malheureusement pas eu l'occaz d'amener la Megane sur son terrain de jeu... Ça sera mon regret en la vendant mais tanpis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ah c'est clair que la megane dois etre plus agréable d'origine dans nos montagnes.

 

j'avais aussi plein de souci en chartreuse et dans le vercors avec la GTA rabaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ça, sur piste ça doit être que du bonheur, mais la sur les routes de l'ain ça m'a fatigué. J'en suis même à choisir des itinéraires différents pour aller bosser en prenant en compte le nombre de dos d'ânes Haha. J'attends de voir ce que ça va donner avec la 159,apparemment elle a le châssis sport... J'espère que ça sera quand même plus confortable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la Mégane, même si cette version est différente et super performante, j'ai du mal, par contre la Ducati est superbe

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...