Aller au contenu

200 CV sur une GT 1.9 JTD


Invité filippo

Recommended Posts

Bonjour , ayant pris contact avec le proprietaire de ce bijoux ( moi j'aime ) il me dit que sur cette GT 1.9 JTD

la puissance est passé a 200 CV .

Comment est possible et cela vous en pensez quoi ?

gt18xn8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON car pour l'instant le pere du garcon qui m'a repondu que le vehicule n'est pas encore en vente mais a partire du mois de septembre il posera la question au proprietaire et ils m'eclairerons sur ca .

edit titisat: utilise la touche répondre du bas sinon tu cites un message qui est juste au dessus et ça alourdi le forum

Modifié par filippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment un look qui tue, non qui pue mais alors bien de chez bien, des jantes de 12 pouces avec des rajout et une destruction du capot, 200cv mais elle est horrible, je prefere de mille fois celle de Giulia ou l'Ex de Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200Cv, moi je suis pour :unedent: mais bon, j'aimerais savoir comment il a fait :unsure:

Pour le style du GT comme je l'avais déjà dit, je trouve le capot moche et les jantes horribles...pour le reste c'est pas si mal...surtout les portes :wub:

Dav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de moyen pour passer à 200cv : nouveau turbo à géométrie variable, reprogrammation, nouvel échappement, ... Mais le problème avec ca, c'est qu'aucune pièces sur le GT n'est prète pour supporter 200cv, c'est inutile : l'embrayge, la boite de vitesses, ... ne sont pas prévu pour autant de cv et de Nm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello...

bon moi ja i regardé deja chez powerchips à genève, en rapport a ce que tu me dis.. ils préconnisent maximum 174 ch din. Simplement parce que le reste ne suis pas..

ALFA Romeo GT 1.9 JTD M-JET - 150CV

USINE POWERCHIPS

CV (ps) 150 -> 174

Couple (Nm) 305 -> 369

Supression du limitateur non

Vitesse 205 -> 209

prix: 999.00 CHF

frais de port: 35.00 CHF

prix total: 1034.00 CHF

c'est sur que si tu change le turbo et que tu mets un KKK ca va mieux, mais bonjour la boite... et la tringlerie.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

hello!!!, le jtd 150 est le meme qui equipe ma belle.....

Interdit fais une reprog a 180cv pour ce modele, on ajoute un echangeur Novitec, une admission dynamique bmc et hop l'affaire est dans le sac!!!!

maintenant il est clair qu'une nouvelle suspension est conseillée, le freinage est deja top pour ma part sur un 147 (de toute facin ce n'est pas une voiture faite pour le mans!!!), l'embrayage est prevu pour tenir jusqu'a 440nm de couple, ce qui peux etre controlable lors de la preparation.

200cv c'est bien mais ils faut aussi comprendre que ce ne sont pas 200cv disponible comme les 250 du Gta!!!

le chassis, les frein, l'embrayage, les pneus ne sont pas aussi endurant mais pour un usage quotidien raisonnable et un usage ultra-sportif de temps en temps ca fais tres tres bien l'affaire!!!!

ciao les amis!!! B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Bonjour , ayant pris contact avec le proprietaire de ce bijoux ( moi j'aime ) il me dit que sur cette GT 1.9 JTD

la puissance est passé a 200 CV .

Comment est possible et cela vous en pensez quoi ?

gt18xn8.jpg

bonjour,dans certains garages alfa en Belgique, ils installent un boitier additionel de marque GTS motor sport qui donne 35 Cv et 75 Nm de plus sans "BOBOS" pour la voiture (ne dépasse pas les tolérances mécanique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 CV çà me parait possible en reprogrammant la valeur de surpression du turbo (sensé normalement couper l'injection pour éviter la casse) et aussi la valeur limite de CO2 de la sonde lambda ce qui aura pour effet un gavage du moteur. Sur qu'après il ne faut pas s'étonner que le turbo pete prématurément et aussi une bonne fumée noire en forte accélération.

Au niveau esthétique je trouve la ligne de la GT massacrée au niveau du capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...