Aller au contenu

Poste autoradio chinois sur Alfa 147 de 2009 / help please


Elixir182

Recommended Posts

Chers Alfistes,

 

Je profite tout d'abord de ce poste pour vous souhaiter une agréable année, avec tous mes voeux.

 

Je me permets de poster un message car j'ai une question, et je bloque... ça me rend juste FOU ! lol

 

Actuellement je possède un Navteq (avec le gps dedans, celui qui a un CD nord et l'autre sud .. le truc pas pratique du tout.). Je souhaite donc changer d'autoradio.
Déjà un 1er soucis se pose, je ne peux pas le retirer... bref passons, même chez Alfa ils n'ont pas réussi. Alors j'ai réessayé et là hop les 3 boutons de gauche ne répondent plus. Une raison supplémentaire pour passer à un autre poste.

 

Mes moyens sont assez restreints je vous l'avoue mais je me fixe un budget de 200€ pour le poste car j'aimerai un bluetooth et android aussi (et oui je vais manger des pâtes et des fois du riz :) ). Mais le problème n'est pas là :
- Je trouve mon bonheur chez Amazon. Du bon poste chinois et apparement ça fonctionne bien ... 
Seulement la majorité des postes chinois ont ces dimensions la : hauteur 100 mm x largeur 178 mm x profondeur 179 mm.
A votre avis c'est casable ?
Faut-il une façade qui adapte la taille, si oui trouverai-je ces bonnes dimensions ?

 

Merci pour votre aide les amis, car comme c'est de l'achat par internet je ne dois pas me tromper.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...