Aller au contenu

Ma première Alfa Romeo


Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appelle Sylvain, j'ai 33 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une 159 1.9jtd 150ch. Elle a les jantes et les bas de caisses de la Ti.

 

Parti à la base sur une 147, j'ai craqué en voyant celle la.

 

Je vis en Normandie a 20 minutes de Rouen dans l'Eure. Je suis chauffeur poids lourds depuis environs 15 ans.

 

Je change souvent de voiture et n'avais jamais eu d'Alfa avant. Ca fait 3 mois que je possède celle la. Je l'ai acheté avec des frais à faire mais le moteur est entretenu.

 

J'apprécie la conduite et la tenue route de cette voiture. De plus, les 150 chevaux sont bien la.

 

Je tiens particulièrement à remercier ces forums qui nous aident bien.

 

Je mets 2 photos mais elle est sale et le temps chez nous ...... enfin vous savez, la Normandie .....

 

 

IMG_20180103_125246.jpg

IMG_20180103_125227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum ...

 

Une affluence de normands ces derniers jours ... cela fait du bien de se sentir moins seul ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue parmi nous (Pffffffffffffffff encore un Normand !!!!!!!!!!!!! ) :unedent:

PS: penser à enlever les plaques sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue sur ARO!

 

@RG76 encore un nouveau voisin à toi! T'as fait quoi? T'as distribué des flyers du forum dans le 76 ou bien? :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Merci à tous, oui Lodein je possède aussi une Audi 80 cabriolet. Je remets deux photos de ma belle un peu plus propre avec les logos Alfa changés. Prochaine étape, trouver une ligne avec deux silencieux en origine.

IMG_20180124_124741.jpg

IMG_20180124_124720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette 159.

 

Tu peux aussi nous mettre des photos de ton Audi 80 Cabriolet, il ne sont pas sectaire ici

 

Ma mienne !!!

5a68cc17d2290_IMG_8971v2.jpg.38de851d073f237b153816b9535b3b1a.jpg

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectivement, la lumière ne la met pas en valeur! :unedent:

J'étais fan de cette caisse quand elle est sortie. Je la trouve toujours intéressante aujourd'hui même si, bien entendu, elle a vieillit et que les standards du design ont changé. Son arrière, massif, est loin d'être moche.

Tu vas pouvoir t'ouvrir un Showroom pour nous montrer ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...