Aller au contenu

Tarif négocié , délai de livraison, et nouveauté sur les millésimes 2018


LOSA

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Losa,

 

Je ne pense pas que cela donne lieu à un débat, simplement des points de vue en fonction de l'usage (pro ou perso) et de la finalité (restitution ou vente).

 

C'est vrai que lors de la restitution et si tu passes sur une autre marque, il faut provisionner un montant de remise en état (quitte à le faire effectuer par un carrossier externe au réseau).

 

@+

 

PS : Oui vraiment très chouette ta GIULIA SushiXpress :clapclap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  Pasgou13,

 

Quand je disais le débat est lancé, c'était façon de parler..bien sur, chacun fait comme il l'entend..😃

Neamoins la Loa et la LLD deviennent interressantes .

Enfin, si tu es soigneux, que tu roules pas plus que le contrat le prévoit..

bon cela fait déjà  un mois que j'ai commandé ma monture...:boulet: 

c'est looooooooooong...😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Je me souviens l'attente était longue aussi pour la mienne. Finalement elle est arrivée avec 15 jours d'avance, soit 2 mois après commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait à peine un mois que je l'ai commandé...comme c'est long...

 Et puis en attendant je scrute désespérément les routes à la recherche des petites sœurs Giulia, mais c'est dingue, en 1 mois je n'en ai vu qu'une !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, Hello Losa :)

 

Bon, il va falloir patienter fin de semaine prochaine :(.

 

On est en train de consulter plusieurs assurances et la différence est notable entre certains courtiers/assureurs !

 

J'espère qu'il fera beau pour faire un reportage.

 

D'accord avec toi Losa, très peu croisé sur la route, mais ça c'est avant. Après tu as l'impression d'en voir tout le temps :).

 

Bonne soirée

 

PG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Il y a 21 heures, martial_711 a dit :

c'est une S4 a coté?

 

Hello Martial,

 

Tu as l’œil toi :)...Non c'est (ou plutôt) c'était le pack sport de l'Audi A4 (bouclier avant + spoiler arrière + bas de caisse RS4), ma bonne A4 TDI 130 a bientôt 17 ans et 170 000 km et toujours nickel !

 

Il y a 18 heures, SushiXpress a dit :

Magnifique rouge, magnifique auto. Et l'intérieur alors...? ^_^

 

Hello SushiXpress,

 

Ce WE pour l'intérieur, il pleuvait le jour ou je l'ai reçue.

 

Pour le moment, c'est vraiment top à conduire. J'avais peur du confort avec les 19 ", mais c'est très correct.

 

Petites questions :

- on peut réduire le bruit du clignotant ? (quand je téléphone, les gens pense que quelqu'un fait des castagnettes),
- pourquoi quand on est a l'arrêt le frein ne s'active pas, (j'ai pas l'habitude des boite auto). Pour le démarrage en côte il s'active ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pasgou13 a dit :

Petites questions :

- on peut réduire le bruit du clignotant ? (quand je téléphone, les gens pense que quelqu'un fait des castagnettes),
- pourquoi quand on est a l'arrêt le frein ne s'active pas, (j'ai pas l'habitude des boite auto). Pour le démarrage en côte il s'active ?

 

@+

 

Salut,

 

Malheureusement on ne peut pas modifier le bruit du cligno.

Tu peux activer le frein à main auto uniquement quand la voiture est en P. Si tu reste en D il ne s'active pas. En revanche quand tu es en pente le démarrage en cote s'active et tu as quelques secondes le temps de passer du frein à l'accélérateur. En fonction de l'inclinaison le D te maintient aussi à l’arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour les infos :) .

 

Alors comment vous faites vous, quand vous êtes arrêtés à un feu rouge, ou lors d'arrêt de courtes durée ?

 

Vous mettez N et/ou Park ?

Il y a 14 heures, SushiXpress a dit :

 

Salut,

 

Malheureusement on ne peut pas modifier le bruit du cligno.

Tu peux activer le frein à main auto uniquement quand la voiture est en P. Si tu reste en D il ne s'active pas. En revanche quand tu es en pente le démarrage en cote s'active et tu as quelques secondes le temps de passer du frein à l'accélérateur. En fonction de l'inclinaison le D te maintient aussi à l’arrêt.

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::rolleyes: Ca y est ma Giulia est arrivé chez le préparateur, je la récupère mercredi prochain !!!

je suis comme un môme qui attend noël  :unedent:

bien entendu les photos seront là dès mercredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...