Aller au contenu

Crevaison lente Jante


merdunord59@gmail.com

Recommended Posts

Bonjour, question bête mais je n'y connais rien et je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres fils.

 

La guilieta du fils a eu une crevaison lente ce weekend-end, elle est immobilisé en Bretagne, c'est a cause d'une jante Alu.   Le fils est parti en manœuvre pour 2 semaines et nous nous sommes dans la nord.

Il ne peux passer chez Alfa CLermont que dans 2 semaines pour commander la nouvelle jante Alu, puis il n'aura possibilité de transférer la belle jante que 2 semaines encore après.

 

question Peut on faire monter 2 jantes en toles ( pas chère, et disponible rapidement, mais très moche) en lieu et place des jantes Alu, et il pourrai ainsi régler le remplacement de la jante Alu plus tard en mars quand il sera plus disponible.

 désolé de vous importuner  si la question vous semble stupide je n'y connais rien, par contre je connais la recette secrète de la fricadelle pour ceux que ça intéresse

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Oui sans problème du moment que la jante correspond bien au spécifications des jantes d'origine  (déport ,largeur et taille ) .

Il faudra sûrement remplacer les écrous aussi. 

Pour la fricadelle , je  comprends pas , normalement personne y sais ce qu'y a d..dans !!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci syl,   j'ai ces spécif, je passe au depot demain pour faire livrer en bretagne. en fin de semaine Ok compris pour les écrous.

 

Pour la recette de la fricadelle, tu prend un poulet, du curr.. Arghhhh flechette empoisoné, j'suis couic, on ne saura jamais 

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...