Aller au contenu

Liquide de Refroidissement 156 Gta


Gta_260

Recommended Posts

Merci à tous 

 

Pour Dirty.  J'ai commandé aussi sur Yakarouler et ils m'ont remboursés car pas disponible.  J'ai tenté sur mister-auto, auto.doc etc...... A chaque fois, rupture de stock.

 

Pour Houlotte. Je suis intéressé par l'achat groupé.  Mais livraison prévue pour quand??? Et comment faire pour m'inscrire dans la commande.

 

Schtroumf bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  Gta 3.7

 

Je  sais que tu as monté celui de Autolusso en 24mm d'épaisseur.  Mais il paraît que certaine GTA ont plus de pression dans le circuit d'eau que d'autres. De plus ton moteur étant neuf, tout le circuit d'eau a était bien nettoyé. 

Ce qui n'est pas le cas de la mienne. J'ai l'intention aussi de faire des sessions circuits, donc je voydrai optimiser mon refroidissement, ou du moins avoir un radiateur en 27mm d'épaisseur. 

 

Le radiateur gros épaisseur de Autolusso me plait bien, mais je ne sais pascs'il est plug and play.

 

Schtroumf bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Houlotte

 

Le problème pour moi, étant le délai de livraison.  

 

Je viens d'envoyer un mail à  Autolusso, pour savoir si leur radiateur grand capacité est plug and play avec nos Gta. Si oui, je le commande. Si non je prendrai chez eux le modèle standard. 

 

Schtroumf bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

Je viens d'avoir la réponse de Autolusso. 

Le radiateur grande capacité est bien plug and play, et ne nécessite aucune modification.  Super!!!!!

Mais il est en rupture de stock chez le fournisseur. Zut!!   

Donc retour à la case départ. 

Schtroumf bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez Alfa, il n'est plus dispo ?

 

Je sais que sur la mienne, le radiateur a été changé avant que j'achète la voiture, il doit avoir 1 an et demi. C'est un origine Alfa, par contre, va savoir s'il fait 24 ou 27mm... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. 

 

J'ai appelé Alfa. Le radiateur est encore dispo pour un prix de 470 euros.

 

Avant de passer commande, je vais contacter un vendeur italien qui en propose à la vente (3 dispos), pour 300euros.

 

Schtroumf bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dernières nouvelles, le site Victorparts en proposent pour Gta. Prix 380euros.

Par contre, il n'a pas pu me donner la marque, ni les dimensions!!!!! En espérant que ce soient les bons.

Je pense commander chez eux.

Quelqu'un a des retours sur ce magasin????

Merci

 

Schtroumf bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

470€ le radia, ça fait mal au c*l. Tout ça pour un simple radia Valéo...

 

Que ce soit pour n'importe quelle pièce, Alfa se gavent sérieux ! Je me rappelle encore de mes pauvres tampons caoutchoucs sous le plénum, à 55€ le sachet de 5 !

 

Jamais commandé chez VictorParts encore, mais a priori ça semble être sérieux. ;) 

 

EDIT : Chez Ricambi Alfisti, ils proposent un radia d'origine Alfa spécifiques aux GTA, donc ça doit être le bon. 300€ et en stock. J'ai déjà commandé chez eux, RAS, au top.

Modifié par Piston42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piston42

 

Merci de ta réponse.

Je viens de contacter Ricambi Alfisti, pour savoir si le radiateur sur leur site, est bien en stock. Si oui, je commande chez eux.

 

Je vous tiendrai au courant.

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 20/11/2018 à 22:01, Piston42 a dit :

OK nickel. Normalement leur stock est à jour. ;) J'espère que cette fois-ci sera la bonne.

Une commande groupé du radiateur Direnza est en cours sur le groupe GTA de France pour 156€ (plus 30€ de fdp)

 

C'est via le site motorstore.fr 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
×
×
  • Créer...