Aller au contenu

Protection sous moteur alfa 159


Cédric159

Recommended Posts

Bonjour

 

Est ce que quelqu'un c'est ou se procuré un cache sous moteur pour alfa 159 TBI

car celui de la TBI est diffèrent de ceux qu'on trouve sur eBay pour le diesel et pour les essences.

j'ai acheté un en version essence et au final même si les trous semblent au même endroit et la forme aussi il y a quelques centimètres de moins et ca marche moyen.

voici la ref Alfa 50514165 à 300€ sur le net :( pour un morceau de plastique :(

ou si quelqu'un connait ou je peux faire de la soudure plastique sur Toulouse pour réparation
je ne suis pas contre.

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je prends des photos courant semaine ça sera plus parlant.

Il est fendu par endroit et il manque un morceau au milieu.

Si c était du modelisme je saurai faire mais y paraît que les fibres et résine  ne tiennent pas sur ces plastiques.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça se voit bien mais il me manque un morceau au milieu plus des fentes en hauts puis sur les côtés puis une entre les 2 entrées d air.

J avais essayé araldite 2 composants. Ça résiste pas longtemps pourtant d habitude c est des bonnes colles.

20180210_100530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 month...

Au final j'ai coller avec la cartouche Bostik 104 des plaque de Vynil dans l'interieur , puis j'ai refait les formes cassées avec le mastic mais j'ai aucune idée de la durée dans le temps, encore un petit poncage (ou pas) vu que ca prendre encore des pt...20180708_123819.thumb.jpg.0324fe100a3d055227d79f7398ea00de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Merci. C est pas super fin comme réparation mais pour le dessous de la voiture ça ira. Je viens de regarder après 24h c est vraiment très dure l aspect souple a disparu. On verra dans le temps mais pour 10€ la cartouche je conseille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour,

 

sur les 2 alfa 159 avec lesquelles j'ai roulé, j'ai jamais eu le cache en dessous, enlever par les ancien proprio. Est ce qu'il a une réel utilité ou c'est juste pour faire joli de tout cacher ?

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est ouf elle tape toute au meme endroit, j'ai meme la mienne qui a tapé pendant plus 8mois meme à des endroits pas haut. et au final quand ils ont regardé pour le bocal LDR en juin ils ont du l'enlever et la remettre, elle devait etre mal fixé et maintenant je touche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2018 à 23:00, SKYE64 a dit :

Est ce qu'il a une réel utilité ou c'est juste pour faire joli de tout cacher ? 

Depuis mai dernier, l'absence de cette plaque  recale la voiture au contrôle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas le genre de plastique qui empêchera le carter d'huile de pt si tu on rentres dans un bout de fer à 140km/h

mais ca permet de pas tout rayé lorsque l'on passe les dos d'ânes... c'est peut être pas vital mais sur la version TI je préfère la gardé, on est un peu plus bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...