Aller au contenu

Un salute aux anciens du forum...et aux nouveaux aussi!!


Vespi56

Recommended Posts

Salute a tutti, suite à la demande de Commendatore sur fb, j'ai eu le plaisir de discuter avec des anciens, dont notre Gillou et 159_90!

Donc je passais ici pour saluer tous ceux avec qui on a bien rigolé en ce début de siècle (mode vieux con ON), autour des années 2010 principalement.

Qui est encore parmi nous???

Au plaisir ;)

(toujours dans la vente auto, plus de 116 malheureusement mais une 'tite Ti très peu kilométrée chopée au boulot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, heureux de vous retrouver aussi, c'est que je n'ai plus l'habitude, alors que c'était constamment ouvert à l'époque!! :rolleyes:

Pas le temps de tout relire bien sûr, vous organisez toujours des meetings?

Franck, je ne vois plus de 166 passer depuis un bail chez mes fournisseurs, déjà que je pense avoir chopé une des dernières 159....Surtout en V6, mais si jamais, je crois que j'y replongerais volontiers... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vespi56 a dit :

Franck, je ne vois plus de 166 passer depuis un bail chez mes fournisseurs, déjà que je pense avoir chopé une des dernières 159....Surtout en V6, mais si jamais, je crois que j'y replongerais volontiers... ;)

Merci Stéphane.

J'ai mon ancienne 166 qui est actuellement en vente sur Hennebont, si je m'ecoutais, j'irais faire un tour mais à presque 300.000Km cela fait un peu beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vespi56 a dit :

 déjà que je pense avoir chopé une des dernières 159....Surtout en V6;)

Tu en pense quoi, ce moteur n'à pas toujours eu bonne presse, surtout au niveau de sensation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 20 heures, Vespi56 a dit :

 

Pas le temps de tout relire bien sûr, vous organisez toujours des meetings?

 

 

C'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher, sinon, tu as 150 pages de retard! :unedent:

 

Oui oui, les meetings continuent, toujours un big rasso par an à la Pentecôte - cette année c'est dans la Drôme - et puis tout au long de l'année, on a des petites rencontres plus intimistes à droite et à gauche. L'an dernier, notamment, Lighty50 en avait organisé une au Mans qui était très sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut vespi et franck !!! Ah les 166 !!! La belle époque qu'on a vécu hein !!! 

Ça m'a amené jusqu'à la 147 GTA tout ça  !!

Maintenant chevrolet suburban V8 pour le boulot !!

La bise les vieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Le 26/01/2018 à 06:54, Franck22 a dit :

Tu en pense quoi, ce moteur n'à pas toujours eu bonne presse, surtout au niveau de sensation ?

Non, je disais que les 166 étaient rares surtout en V6 pour les retours de leasing!

pour ma 159, c'est un vulgaire 1.9 JTDm.. Le V6 Holden, pas trop attiré, surtout vu la fiscalité macronienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...