Aller au contenu

Rassemblement alfa Romeo


Usul84

Recommended Posts

Bonjour,

 

comme beaucoup ont pu le voir sur FB,  j’organise un rassemblement le 20 mai 2018, sur la commune de saint paul trois chateaux, dans le sud de la Drome 26.

 

ce rassemblement a un but caritatif. 

 

En effet, je suis adherent de l’association HTaPfrance, qui regroupe les personnes touchees de pres ou de loin, par la maladie Hyper tension artérielle pulmonaire. Maladie rare qui représente environ 3000 personnes par an en france. Actuellement, on ne guéri pas de cette maladie, au mieux on survie avec les quelques traitements existants....

 

j’ai eu cette maladie, et je n’ai du ma survie que grace a une transplantation bi pulmonaire, pour ceux qui sont dans le milieu medical, a la fin, j’etais a 15 L d’oxygene...autant dire que je ne respirais plus du tout.

 

tout ca pour vous dire que je suis donc a l’initiative de Ce projet. J’ai pris contact en 2017 avec le club alfa Romeo de france.

 

Ils ont De suite adhéré au projet.

 

J’ai vu qu’il y avait le rasso ARO dans le meme temps dans le nord drome. Il n’y avait rien de calculé. La date etait arrete depuis plusieurs mois.

 

Pour finir, le but est de recolter des dons, qui seront integralements reverses a l’association HTaPFrance.

 

donc les amis, meme si vous ne pouvez etre presents, vous pouvez donner quelques euros pour une bonne cause. Meme un virement est possible...(en partie déductible des impôts..)

 

voila les amis, si vous avez des questions,  n’hesitez pas...

 

 

D7B56607-3EBD-4B95-8A5D-8A23C0320AC3.jpeg

2017 Bulletin d'adhésion V1.pdf

2018 Présentation HTaPFrance V00.pdf

Modifié par Usul84
Ajout documents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Effectivement, ça tombe le même week-end que notre rasso annuel de Pentecôte. :( Et ce week-end prolongé est un week-end fourni en termes de manifestations diverses et variées.

En tout cas, je vous souhaite de passer une bonne journée et faire le plein de dons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...