Aller au contenu

Siege chauffant 147 - bouton et cable ok mais..


arnowill

Recommended Posts

Bonjour,

alors ma 147 GTA à un petit souci sur les 2 sièges.
Aucun des deux ne fonctionnent au niveau des sieges chauffants.

Les 2 boutons fonctionnent bien (le fusible est bon donc, j'ai vérifié quand même) mais ils ne chauffant pas.

les cables sous le sièges ne sont pas coupés ou abimés... j'ai démonté le bouton + débrancher et rebrancher le cable élécrtique sous le siege... mais rien n'y fait.

J'entends (je lis) beaucoup parler de relais et / ou de résistance.
A ce moment là, j'ai besoin d'aide :D

qui peut m'indiquer où trouver les relais relatifs aux sieges ?
comment essayer d'isoler le problème au mieux ?
et finalement, si vous ne trouvez pas étrange d'avoir le problème sur les 2 sièges alors que fusibles et boutons sont bons. (étonnant que les résistances des 2 sièges soient grillées...)

Bref.... je suis un peu perdu et ne sais plus trop quoi faire là... :-(...

Merci pour votre aide et vos informations.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 4 weeks...

Bonsoir, 
 

Sur les 159 l’alimentation des nappes (dossier et assise) se fait en série, en commencent par l'assise, si celle-ci est défaillante plus de chauffage sur l'ensemble du siège. J'ai eu ce problème sur la mienne. J'ai trouvé un sellier qui me l'a fait pour 60€ MO + coût de la pièce (130€ pour la nappe quand même). Sinon pour les 159 les fusibles des sièges chauffant sont dans le coffre.

Voilà si ça peut aider certaine personne. 

Modifié par HoT9DogZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Hello, non, je n'ai pas avancé mais par contre, j'ai démonté le bouton de chauffage côté passager... vérifier les câbles, les fusibles... rien ne semble poser problème. :-(

 

Je dois me repencher sur la question et/ou me renseigner à la concession ALFA près de chez moi.

Si on mets le doigt sur le problème, je vous reviendrai !

 

William

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...