Aller au contenu

Nouveau sur le forum mais Alfiste d'expérience


Ber

Recommended Posts

Salut à tous,

 

je suis un Savoyard de 32 ans passionné d'italiennes. Je viens d'acquérir la vaillante 159 TI de Limp95. J'envisage de passer les 500 000 kms avec, en attendant une hypothétique Giulia sw... C'est ma 4eme 159, et j'ai eu aussi une 147.

Je lis avec attentions les posts de ce forum et j'avoue qu'ils sont ultra complets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 Et oui, la Ti de Limp reste sur le forum. Le proprio précédent à connu quelques soucis de turbo. Je me suis penché dessus et elle tourne comme une horloge.

C'est re-parti pour 450000!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Limp95 le turbo fonctionnait de façon aléatoire. Mais il n'était pas du tout en cause, j'ai fait un gros nettoyage de la pompe à vide et changé la n85. Ça m'a coûté 30 balles... Je vais maintenant m'occuper de la carrosserie et remettre les jantes et étriers à neuf. La peinture à la bombe noire ça fait vraiment dégueulasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes... Mais sans démonter les roues. Du coup j'ai des étriers zébrés noir et rouge. :puk:

Heureusement que j'ai fait un échange contre mon ancienne 159, je n'aurai jamais mis 3500 euros pour une voiture dans cet état.

Après, je la voulais pour son fort kilométrage et je lorgnais même dessus à l'époque où tu l'a mise en vente mais je suis arrivé trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il as repeint sur mes jantes Gris anthracite matte (elle était en bonne état en plus) quel boulet.

 

Bah j’espère que tu la garderas longtemps, et si tu dépose les armes prévient moi au pire je la récupère. (j'ai failli lui reprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...