Aller au contenu

Rodage terminé Yaouuuuuuuu !!!!!!!


Misterno

Recommended Posts

Ayant fait ma présentation dans la rubrique adéquate, je passe à l'étape 2

 

La présentation de ma copine Guilia comme annoncé dans le titre je viens de finir le rodage 2.000 kms en mode je fais pas le couillon et tout ira bien.

 

Avant de vous poster les photos je dois vous avouer que le choix de la couleur a été un dilemme entre mon épouse et moi pour ma part c'est bleu mizano et intérieur noir mon épouse tout autre chose et ho c'est qui le bonhomme à la maison non mais dit donc et voila le résultat  ::aro_mdr:

 

 

 

 

 

 

 

P1140058_LI.thumb.jpg.670aaaeb69c1ebe909e40f19755f8f5e.jpg

 

 

P1140070.thumb.JPG.f4e3c541daa1415425dbaf6c890482d7.JPGP1140060.thumb.JPG.d248b8f810688d5a97bc87ecc1a92c75.JPG

P1140063.thumb.JPG.e3f01e6a425ed50b978be06e11991498.JPGP1140068.thumb.JPG.9c85436a2ce35553059402f2b80324a0.JPGP1140069.thumb.JPG.42bd19c3870d7710833df37350083a3a.JPGP1140067_LI.thumb.jpg.67301cbc54a66ae9ec8c6bcefbd6fd09.jpgP1140065_LI.thumb.jpg.13e2857bcc828847357fd5a2a62757d7.jpg

P1140061_LI.thumb.jpg.694229823862d8084fe7b16f5e191a28.jpg
P1140062.thumb.JPG.2b0d4dbd8966a7d95632f787a1e95827.JPG4.1 mb · Term

 

et oui je voulais bleu et intérieur noir et ce fut blanc, intérieur rouge il faut savoir parfois abdiquer. j'ai par contre ajouter quelque touches de carbones 

:wub:

 

je vous en dit plus sur la voiture la prochaine moi.............:hello:

P1140070.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dingue de cet intérieur rouge : une tuerie !!!!

Madame a bien fait de ne pas te laisser choisir :unedent:

Magnifique auto !

 

Si j'en juge par ton compte-tours, c'est une essence, 280 ch, c'est ça ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: magnifique !!!

Tu as retiré le badge véloce et mis un badge QV ?? 

Je trouve ça un peu dommage .. Raahhh t'inquiète , c'est juste de la jalouserie ( moi je veux mettre le bouton de démarrage en rouge :unedent:..)Mais ceci étant cette config est ..:mf:..

Comme j'ai une véloce en commande, tu peux me dire combien de temps tu as attendu la livraison ?

on attend ton retour sur tes premières impressions avec impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beeeaaauuuu! Madame la regarde de plus en plus de mon coté. Il se peut bien que dans quelques années on franchisse le pas. Mais pour le moment le garage et déjà bien plein! (Il reste de la place malgré tout :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame a de très bons gouts! laisse moi te le dire, ce cuir rouge :wub: (moi qui suit fan du mien dans la 147 ahahah)

Montre nous plus de photos et donne nous ton avis dès que tu auras pu profiter du moteur :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LOSA a dit :

:wub::wub::wub: magnifique !!!

Tu as retiré le badge véloce et mis un badge QV ?? 

Yes mais pour les puristes c pas le badge de la QV Guilia mais celui de la Mito, je ne voulais pas plagier la QV Guilia et en plus celui de la Mito coûte 10 fois moins cher ..........................

Il y a 12 heures, LOSA a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ma copine Guilia, maintenant, je vous livre mes premières impressions après 2.500 kms :hello:

 

Niveau esthétique : je résumerais en un mot je suis love de sa plastique :wub: mais je ne suis pas objectif, j'ai toujours été fan de la marque Alfa Romeo depuis ma plus tendre enfance. Cela est irrationnel même une 145 je lui  trouve un charme désuet.

 

Parlons finition, je crois que c'est dans ce domaine que les progrès sont énormes, franchement après avoir goûté à la production germanique, je trouver que la Guilia fait quasiment jeu égale avec les production bavaroise. il existe toute fois encore quelques légers détails à améliorer  à mon gout :

- Plastique des bacs de vide poches des portes pas terrible 

- pas de réglages de la hauteur de ceinture de sécurité c embêtant pour les grands.

- bouton d'ouverture de coffre dans l'habitacle positionné au raz du plancher franchement ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Misterno a dit :

arooops j'ai valider sans avoir fini mon post donc je disais ça c'est nul je parlais du bouton d’ouverture du coffre.

Autrement la finition est super top les siège en cuir une tuerie, le désigne du tableau de bord mamamia j'am crazy in love. trop bo, 

- niveau moteur : une pure réussite, moteur plein et couple présent super tôt des 1000 / 1200 tours ça réagit, un pur kiffe quand on ouvre en grand ça pousse de très bas jusqu'à la zone rouge sans débander :mf: juste pour faire ma chieuse, j'aurais aimé que le moteur puisse prendre 1000 tours de plus en haut et devienne vraiment rageur. mais pas de soucie ce moteur c'est une vrai réussite. retour sur la consommation en mode ville cela va de 12 à 13 L/100, en mode route et autoroute en respectant les imitations de vitesse c'est 8.5 à 9 L/100 en mode autoroute 150/160 c'est 10 L/100 en mode arsouille (D) engagé et passage en boite manuel c'est 15/16L100 maintenant je ne suis pas surpris de la conso il y a 280 CV à faire boire donc normal à mon gout. 

Concernant la boite de vitesse elle fait partie des toutes meilleurs que j'ai pu utiliser, passage des rapports ultra rapide et réactivité de ouf. trop bien 

Le Q4 j'étais interrogatif sur la valeur ajouté du dispositif préfèrant une pur propulsion mais il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis, franchement je suis bluffer par le système la voiture se comporte comme une vrais propulsion tant que l'on ne joue pas aux charlots et le Q4 entre en action au bon moment bref je suis réellement convaincu du système .

 

en résumé et en toutes objectivité : :unedent: c'est la plus belle, la plus efficace, la plus rapide, la plus nerveuse, la plus exubérante.

bref c'est la mienne :wub: z'avez vu je suis super objectif :aro_mdr:

 

 

il y a 5 minutes, Misterno a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Une fois que tu auras maitrisé tous les secrets de ta nouvelle monture, il te faudra maitriser les techniques de citation / édition de tes posts! :aro_mdr:

 

Concernant la boite, c'est qui le fournisseur? Getrag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'heureusement que tu as une femme pour avoir un combo plus sympa ...

 

 

@Commandatore c'est ZF ... la meilleure boite auto actuelle - à mon sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah c'est du ZF sur les séquentielles? OK

Je me demandais puisque Ferrari utilise ou a utilisé en tout cas de la Getrag (et qu'il n'y a pas 15 fournisseurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah quand je vois comme ça fonctionne bien sur la mienne, qui pourtant n'est pas réputée être la meilleure en matière de rapidité (et effectivement en full auto, c'est pas son point fort), quand je vois que Ferrari s'y met aussi et que les essayeurs hallucinent sur les capacités de la boite, je me dis que ça ne peut être que top sur une Giulia!

Et je me demande aussi pourquoi les constructeurs reviennent sur du convertisseur... :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Commandatore a dit :

Une fois que tu auras maitrisé tous les secrets de ta nouvelle monture, il te faudra maitriser les techniques de citation / édition de tes posts! :aro_mdr:

En même temps, quand on conduit une GUIla... :unedent:

 

Belle, très belle Giulia, ceci dit ! ^_^ 

 

Par contre, quand je vois la conso des 159 TBI et Giulia Veloce, je me dis que ce bon vieux Arese n’est pas si gourmand pour un si vieux moteur à 6 cylindres, en fait... :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette Giulia avec cette combinaison.

 

C'est vrai qu'elle sort des A4 et autres allemandes au niveau de la ligne.

Alfa a bien bossé. Ils auraient du bosser encore un peu pour un SW...

 

Merci pour tes retours, même si ils ne sont pas super objectifs. Mais je pense que si il t'arrive un soucis, tu le diras.

 

Amuse toi bien avec, prends plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 janvier 2018 à 13:06, Misterno a dit :

7 semaines cela a été rapide

 

7 semaines seulement !!😀

Bon j'ai lu sur des forum étrangers

( italiens) que les livraisons étaient retardés pour un problème d'huile .. L'un de vous est au courant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...