Aller au contenu

hésitation achat 156 2.4L jtd de 1998


francinette971

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila tout est dans le titre, on souhaite acheter une 156 2.4L JTD elle est de 1998.

Elle a 145 000 le propriétaire actuel l'a achetée chez un garagiste, et n'a fait que 15 000 bornes avec depuis qu'il l'a , sachant que ça fait 2 ans qu'il l'a achetée.

Il l'a vend 1150€ a débattre car pas de CT pour la vente ... elle aurait une tête d'amortisseur a changer, la barre stab également ( j'ai déjà une 156 mais une 1.9 de 2001 et la barre stab est également a changer , ça n’empêche pas de rouler..), et elle a le voyant d'injection qui s'allume par intermittence... (la mienne me l'avais fait et j'avais plus de patate un vrai boeuf ... c'était une durite de turbo qui était percée..).

 

Je voudrais savoir ce que vous en pensez car je vois que ça peut être plusieurs choses plus ou moins cher ce souci de voyant sur une 2.4L:quoi:

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Quand tu vends un véhicule le CT est obligatoire si il a plus de 6 mois .C'est absolument pas obligé qu'elle passe sans contre visite, après c'est à l'acquéreur de faire la carte grise avant la date limite de la contre visite ou de la repasser a un 2ème  contrôle sans contre visite pour faire sa carte grise.

Cela donne quand même une idée du véhicule même si ce n'est pas exaussif. 

(J'ai vendu un véhicule il y a quelques temps,  j'ai spécifié à l'acquéreur que il y aurai une contre visite car armotisseurs arrière hs , mais je lui est fait le contrôle quand même ).

Maintenant c'est vrai que le véhicule n'est pas cher , mais tout dépend de ce que tu recherches et pour quelle utilisation. 

A mon avis, essaye de négocier au moins le contrôle technique en lui disant que si rien de grave n'est trouvé en plus de ce qui est signalé tu pourrais lui prendre . A toi de voir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, mais le gars commence légèrement a m'énervé il répond toujours plusieurs jours après alors que nous communiquons par sms... j'avais d'autre véhicule en vu (toujours des alfa) je pense que je vais lâcher l'affaire avec celle ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, les réponses par sms plusieurs jours après, je lache l'affaire, y'en a plein d'autres a vendre, ne t"embetes pas.

apres y en a beaucoup qui préferent par téléphone.

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...