Aller au contenu

Bonjour a tous,


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens me présenté ici, je suis de gironde et j'ai 25 ans. Jai récemment fait l'acquisition d'une 159 sw jtdm 1.9. Je suis novice chez alfa, j'étais à la recherche d'une voiture d'occasion (la première que je m'achète réellement ) . A la base je voulais me prendre une petite voiture (style 207 ) puis je suis tombé sur l'annonce du 159 .... ça rentrait dans mon budget, et je me suis dit pourquoi pas 

.. je l'ai visité , conduit et puis j'ai craqué ^^ . je tiens à preciser que je roulai en saxo avant ... autant vous dire que le changement a été radical pour moi. Je travaille à une 1h de chez moi, le trajet qui était une corvée pour moi c'est transformé en un réel plaisir. 

Je suis pas trop callé en mécanique mais je suis très débrouillard, et j'ai tendance à vouloir réparer les choses moi même dans la limite du faisable bien sûr ! Aussi je compte bien bichonner mon nouveau bolide et pour ça rien de mieu que d'intégrer une communauté de passionnés. c'est cela qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.

Merci bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...