Aller au contenu

Bonjour à tous


Recommended Posts

Je me prénomme Jean-Michel, j' habite à Senlis dans l' Oise, et je suis propriétaire depuis juillet dernier d'un Stelvio lusso rouge competizione 210 CV.

C'est mon 2eme SUV après un Ford Kuga, et ma 1er voiture automatique.

Je vais bientôt avoir 10 000 km et pour l'instant je suis très satisfait du confort,  de la conduite, et surtout c'est une très belle voiture,

certainement la plus belle de toutes mes voitures, et vu mon age certainement la dernière de ce gabarit ( je garde mes voitures une dizaine d'année). 

Je m'inscris au forum pour pouvoir partager notre expérience, nos combines ou nos déconvenues.

Bonne journée.

 

Jean-Michel

Stelvio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, ami picard !!

Joli Stelvio,  j'adore ce rouge qui lui va nettement mieux à  mon goût que les gris divers et variés.

Et Jolie photo aussi, prise au col de La croix Morand dans le massif du Sancy, en Auvergne. Une très belle  route, en voiture comme en vélo !

Modifié par EtienneSoissons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EtienneSoissons a dit :

Et Jolie photo aussi, prise au col de La croix Morand dans le massif du Sancy, en Auvergne. Une très belle  route, en voiture comme en vélo !

 

Le RDV des belles cylindrées :D Bravo, tu as l'œil

 

J'adorerais une compacte reprenant les volumes de la 147 et les nouveaux codes esthétiques Alfa 

Modifié par Glouboxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ARO

 

Très beau Stelvio

 

J'ai habité prés de 3 ans à Senlis et j'y suis retourné à Noël, c'est vraiment une superbe ville, dommage qu'elle soit tant au nord !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome, Alfa à céder à la mode du moment les SUV heureusement qu'ils n'ont pas vendu leur âme je dois avouer que malgré mon manque de sympathie pour les SUV le Stelvio est une belle voiture et ce rouge superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...