Aller au contenu

Bonjour à tous !


Recommended Posts

Salut à tous !

Fan de la marque au trèfle depuis des années maintenant, après avoir eu une 159SW Jtdm 150cv, une GIULIETTA 1.4ma, je possède maintenant une GIULIA SPORT 2.0 200cv !

Ravi de faire parti de ce forum !

Ah oui... je suis Vendéen

 

A bientôt !

016.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu!!

top en rouge.

 

j adore le dessin des jtes, bien que petites pour le gabarit de l'auto, pour ma part.

 

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Un vrai régal que cette voiture !

Je n'ai personnellement que peu de choses à lui reprocher hormis quelques petits défauts de finition (c'est une italienne... çà fait parti du charme !), mais rien à redire en ce qui concerne le moteur si ce n'est peut être la conso quand on joue avec ;)
Une tenue de route irréprochable, elle colle vraiment aux pavés... Mais je vais surement aller faire un peu de piste aux beaux jours pour voir ce qu'elle donne quand on la chatouille réellement.

Seul petit truc un peu "chiant" pour des personnes assez grandes et larges comme moi, on y rentre avec un chausse pieds, et on doit sortir avec un pied de biche... Mais une fois assis, c'est un régal !

 

007.JPG

008.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hpviper85 a dit :

peu de choses à lui reprocher hormis quelques petits défauts de finition

 

De quels défauts tu parles ? 

 

Il y a 2 heures, hpviper85 a dit :

Seul petit truc un peu "chiant" pour des personnes assez grandes et larges comme moi, on y rentre avec un chausse pieds, et on doit sortir avec un pied de biche... Mais une fois assis, c'est un régal !

 :rolleyes:

C'est vrai que le gabarit des italiens.. Bon une fois bien tassé tu rentres  quand même :unedent:

 

Magnifique en tout cas.. L'intérieur est noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent::unedent: moi j'aimerais bien voir quand tu en sors , ça doit être tout un spectacle :unedent: .. 

Tu as déjà essayé de monter dans

une 4C ??

Bon j'arrête, je devrais pas me moquer d'un gabarit comme ca 😰...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2018 à 11:15, LOSA a dit :

 

De quels défauts tu parles ? 

 

 :rolleyes:

C'est vrai que le gabarit des italiens.. Bon une fois bien tassé tu rentres  quand même :unedent:

 

Magnifique en tout cas.. L'intérieur est noir ?

 

Les petits défauts de finition dont je parle sont des défauts tels que la trappe du réservoir qui dépasse légèrement, le triangle intégré au coffre qui tombe quand tu fermes le coffre, le plastique mal ébavuré sous le sélecteur de vitesse... Mais rien de bien méchant !

 

Oui, l'intérieur est full cuir noir :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tuerie cette voiture !

Allier le charme classico/rétro à cette robe parfaitement actuelle, quel talent ces italiens !

De quoi faire digérer ces défauts quand même rageants sur une voiture de ce prix et up to date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...