Aller au contenu

Réservoir lave glace / phare


DeViOs

Recommended Posts

Bonjour,

suite à un accident, j'ai mon réservoir de lave glace à changer (entre autre choses), mais est-ce le même pour une 159 avec lave-phare et sans ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais quand je vois les photos j'ai l'impression que le modèle sans lave phare à l'emplacement libre pour y mettre la seconde pompe... Je fais erreur ?

[EDIT] et d'aprés Alfaspart la version 2 pompes est pour la SW et la Brera pour la lunette arrière.

Modifié par DeViOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, si l'un d'entre vous en a un à vendre je suis preneur car j'ai l'impression que tout ce qui touche les 159 avec Xenon c'est difficile à trouver.

J'ai pas mal galérer pour le pare-choc avant avec l'emplacement des gicleurs de phare et les radars de stationnement, pareil pour le phare Xenon mais j'ai fini par trouver.

Modifié par DeViOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai peut-être trouvé mais j'ai toujours un doute.

Le réservoir de lave-glace avant avec 2 pompes est uniquement pour les 159 avec Xenon ? Car le site Alfasparts m'a dit que la version avec 2 pompes était pour les Brera et SW (1 pompe glace avant, 1 pompe glace arrière) ?

https://www.proxyparts.fr/stock-de-pieces-auto/composante/mearque/alfa-Romeo/modele/159/piece/reservoir-lave-glace-avant/id-piece/6371522/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du lire quelque part, que pour les 159 avec xenon, la pompe qui actionne les lava phares n'était actionnée que lorsque les phares étaient allumés.

J'ai tort?

Donc pas sûr que le réservoir des SW soit le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n arrive pas a accéder à EPER mais d après la notice c est 6 litres de liquide lave glace... Sinon, passe un coup de fil alfa tu seras fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...