Aller au contenu

BONJOUR AUX ALFISTES ET AUX POSSESSEURS D'ITALIENNES EN GÉNÉRAL


telma

Recommended Posts

Je possède actuellement une 156 SW 2.4 JTD de 2003 avec un tas d'options (toit ouvrant électrique - détecteur de pluie - feux xénon - régulateur de vitesse - siège électriques chauffants - cuir…) et une 159 SW 2.4 JTD 210 ch. Par le passé, j'ai eu une 156 berline 1.8 ts grise métal avec les sièges cuir rouge que j'avais acheté neuve en 1999. J'ai toujours aimé les italiennes : une fiat 131 racing 2000 TC de 1981, deux Lancia trevi - une 1600 ie de 1982 et une 2l volumex 136 ch de 1983. Après j'ai dégoté une Lancia Gamma coupé 2500 ie de 1985 que j'ai conservée de 1996 à 2009 après avoir hésité avec une Fiat 130 coupé. Je joins quelques photos de la Gamma, Trevi et 131 racing pour ceux qui ne connaissent pas !

Lancia Gamma coupé.jpg

lancia beta 1600.jpg

Lancia-Beta_Trevi_2.0_VX_1983.jpg

Fiat-131_Racing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, en voila un joli palmarès ! Des autos pas fréquentes, j'adore la Gamma et le coupé Fiat 130 !

Mets-nous quelques clichés de ta 156 !

Et bienvenue parmi nous  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une photo de ma 156 SW 2.4 jtd de 2003. Les jantes Ronal ne sont pas d'origine. J'en ai installé un jeu d'origine depuis.

Dans un autre registre, j'ajoute quand même cette photo de ma BM 325i gardée 5 ans et revendue lors de mon dernier déménagement : pas d'abri ; indispensable pour un cabriolet.

+ un coupé hard-top Nissan 300ZX  avec laquelle je me suis fait peur : un vrai dragster. Trop de frais sur le moteur à faire et sur la carosserie - Bruits sur un des turbos. Revendue une misère…

D'autres photos de ma Gamma Coupé également. Un beau design quand même !

_SOM6203.jpg

_MAD2324.jpg

DSC_0008.jpg

DSC_0003_2.jpg

DSC_0006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour EtienneSoissons

La gamma série 2 est équipée d'un 4 cylindres à plat injection de 2.5 l de cylindrée. Donc centre de gravité bas = très bonne tenue de route et bonne souplesse du moteur 140 cv. 

moteur gamma.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ARO

 

Vous avez eu de très belles autos

 

J'adorais la Nissan 300 ZX en Jaune

 

Lodein

Modifié par Lodein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2018 à 15:51, telma a dit :

La gamma série 2 est équipée d'un 4 cylindres à plat injection de 2.5 l de cylindrée. Donc centre de gravité bas = très bonne tenue de route et bonne souplesse du moteur 140 cv.

 

Merci ! J'ignorais complètement que Lancia avait fait des 4 à plat ! Intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...