Aller au contenu

Showroom De Gwengolo Bzh. ( ex Davalfa ) Chrysler 300C crd 280cv


Gwengolo

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci les Amis ! 😀 Le coin où j'étais est magnifique. Le pont d'Espagne , le cirque de Gavarnie etc .... C'est vraiment un superbe lieu de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Coucou tout le monde !

Je vais vendre la 159  , elle a donc eu droit a un nettoyage moteur , on dirait qu'il est neuf !

J'en ai profité pour faire une vidange de la boite aussi , le passage des vitesses est beaucoup plus plaisant...

Au CT elle avait été recalée semaine dernière pour trace d'huile/gras sous la boite et cache dessous moteur mal fixé...elle passe a la contre visite cet aprem

 

IMG_20180717_183035.jpg

IMG_20180717_183046.jpg

IMG_20180717_183040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recalé pour traces d'huile ! Tu as passé un coup de chiffon du coup ! 

Que connerie quand même avec leurs normes à la con. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titilem a dit :

A qui le dis tu @dirty

C'est vrai du coup, quels moteurs n'a pas de traces d'huile ! 

Ma 155 passera jamais, elle pisse l'huile entre moteur et boîte😁, ça me fait chier de le refaire, bon j'ai encore 22 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les anciennes je ne sais pas comment ils vont régler le problème ...

Pour l'instant mon brave Spider n'a pas ces symptômes, mais c'est quand même pour cela que j'avais fait le CT 3 jours avant la réforme, afin d'être tranquille 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai amené la voiture a mon garagiste et il a fait le nettoyage au karcher  pour le moteur , pour la boite je ne sais pas . En tout cas il disait que c'était abusé la contre visite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 à 11:25, titilem a dit :

Une revente déjà ?

Tu penses repartir sur quoi ?

 

Ben oui , ma femme veut pas la conduire , trop basse , boite manu , bref , quand j'ai besoin du Touareg je suis embêté ! Donc je vais repasser a une boite auto et voiture non rabaissée et pas en 19 pouces non plus.

Plus tard on prendra peut être un Stelvio mais comme les voitures sont pas nos priorités on verra bien.

Je vais peut être prendre un Panzer bien germanique pendant 2-3 ans. ( je ne compte plus le nombre de voiture depuis le permis , une vingtaine sans doute lol )

Modifié par Gwengolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut la compagnie 😂 Voilà une page de tournée , première fois en 25 ans que je n'ai plus au moins une Italienne a la maison 😢 Évidemment j'y reviendrais , mais pas tout de suite comme je l'ai dit plus haut. Je n'ai pas pu franchir le pas de prendre une Allemande de plus non plus 😂 hormis le moteur, chassis et boite la remplaçante n'a rien d'Allemand et surtout pas la finition...voilà une petite photo de la nouvelle résidente

IMG_20180807_184806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait prendre la nouvelle "300C" de chez Lancia, mes enfants en ont vu en Italie cet été, et elle leur à bien plus...

 

Sinon c'est une essence ou un diesel ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lodein ,

 

Oui la Thema c'était mieux , surtout au niveau finition mais comme j'ai fait un échange .....

 

C'est le 3 litres diesel v6 Mercedes avec une reprog stage 1 a 280 CV.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai fait qu'environ 500 km donc pas trop testé mais ça pousse fort , le couple dépasse les 600 nm aussi 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2018 à 19:09, Lodein a dit :

Cela doit bien marcher non ?

 

Lodein

Il y'a un menu qui permet de chronométrer le 0 a 100 et enregistre la meilleure perf  , pour l'instant le temps est a 6'37 , pas trop mal vu le poids de la bête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant cette fonction. Et le 100, c'est compteur ou réel ?

 

Sinon effectivement, c'est pas mal comme temps pour une limousine Diesel

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est compteur. Il faudrait que j'essaye avec la vitesse GPS pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesse GPS et compteur idem.

 

On est en vacances , presque 800 km de route , c'est vraiment pas mal ! En conso 8,2-8,3 vu la puissance c'est très correct.

 

Photo prise avant le départ :

 

IMG_20180813_155545.jpg

Modifié par Gwengolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dirty a dit :

Vraiment belle cette 300.😉

Merci Dirty 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...