Aller au contenu

Ma passion inconditionnel


Omaritos

Recommended Posts

Bonjour bonsoir cher ami alfiste dans le monde, voilà je possède une 159jtdm 2.4 jtdm automatique depuis plus de 5ans acheté occasion avec 40000km au compteur j'en suis à 130000 en 2018 que du bonheur avec j'ai fait une petite reprogramation 30cv de plus une vraie bête de route sinon pas mal d'entretien car je l'aime beaucoup cette voiture ( vidange boîte automatique, kit distribution, amortisseurs...) auparavant j'ai eu une156 1.6 essence manuel et puis une autre 156 2.0l auto sans parlé d'une 3ème alfa 156 doneuse d'organe ça s'était du temps où les pièces était inaccessible. ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher  alfiste pour l'accueil concernant les photos en voici quelques unes, pour ce qui est des alfa au Maroc ils y en a.  Depuis presque 20  ans  plusieurs concession alfa avec leurs services après-vente et départements pièce détachée sont disponible dans plusieurs villes du royaume . 

Screenshot_2018-02-01-13-23-15.png

2018-02-01 13.30.30.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Omaritos !

Ça fait un moment que je ne suis pas allé au Maroc ! J'adore ce pays!

J'ai un pote qui habite a Errachidia , il faut que je prenne le temps de passer le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gwengolo, errachidia merzouga ainsi que ouarzazat est l'une des plus belle région du royaume et des plus exotiques aussi je compte y faire un tour au printemps avec mon alfa car c'est sur cette  route ou j'ai pris le plus de plaisir à la conduire, en tt cas soit le bienvenu et à très bientôt peut être si t'a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 jours je compte changer mes 4 pneus mes disques de freins mes plaquettes mes silimbloc avant gauche faire un dressage de mes 4 jantes et j'ai changer mes amortisseur avant il y a 2 mois. mon alfa 159jtdm 2.4 auto affiche 140000km, je pense que des pneus 225 17 45 s'adapte mal à la bête srt dans les routes Casablancaise très cabossé il faut au moins des 225 50 r17 renforcer du côté des flancs c'est vital car c'est eux qui protège et participe à la longévité debcp de pièces du châssis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...