Aller au contenu

Console centrale


Michemuche

Recommended Posts

Bonjour 

 

y a t’il des gens parmies le forum qui ont déjà collé du film carbone sur la console centrale et autour du levier de vitesse ? 

 

Je voudrais essayer en démontant le minimum est ce possible ou avez vous déjà testé ? 

 

Merci à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des tuto concernant ton aventure.

Mais il faut démonter pour faire vraiment propre.

Il faut bosser à plat, au chaud dans la cuisine (par défaut) avec de la lumière.:hello:

Mais ça se fait plutôt facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je m'apprête à poser du covering sur ma console (couleur alu strié très proche de l'origine). 

 

Clairement je n'imagine pas le faire sans démonter. 

 

La console s'enlève bien : 

 

  • Sortir le poste, 2 vis cruciformes derrière. 
  • Démonter les 3 aérateurs centraux (avec un cintre ou un fil rigide que tu passeras derrière la tige qui maintient les volets d'aération, puis tirer d'un coup sec), une vis cruciforme derrière  chaque.
  • Tirer sur l'habillage du levier de vitesses (ne pas avoir peur) afin de le libérer, il reste 2 vis cruciformes pour la console
  • Décliper en tirant vers soi, puis débrancher ce qui doit l'être (bouton start/stop, clim, etc...)

 

En moins de 10 minutes c'est fait et tu peux travailler tranquillement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour à tous 

 

merci pour vos réponse du coup j’ai fait les platines des poignées plus le pommeau de vitesse et j’ai mit la caméra de recul 

mais je doit me séparer de ma caisse si jamais vous connaissez du monde elle est dans lyon 8 sur le bon coin 

 

merci à tous voici le résultat en image 

08428B47-DDE4-4976-889E-5E59F252C81F.jpeg

834E5F1C-A5B0-47EE-BB5E-EBFAD270B106.jpeg

7A43081A-CF46-43BB-A3E6-A87F1F7A6DCA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...