Aller au contenu

Fred Nouveau membre


Barbier

Recommended Posts

Bonjour à tous,en tant que petit nouveau ,je me présente auprès de vous ainsi que mon alfa

C'est une Alfa 156 jtd 110cv de 2000 , bleu cosmos.je l'ai acheté en 2001 en concession  elle affiche maintenant 256000kms ,je l'entretien au maximun malgré cela le vernis tente de se faire la malle,(vernis à l'eau pas cool),sinon les seul réparation s sont: turbo à 100000 parce que l'ancien proprio tapait dedans sans la chauffe, biellette s bras rotules  silent blocs barre stabilisatrice ,av et ar ,durites alimentation gasoil,boîte à air et raccords ( fendue),joint cache culbuteur,, tuyau pompe à vide master v ac  , clip de fixation cache air bah passager,c'est a peut prêt tout  encore 2 ou 3 remplacement d'habillage  plastique à base d'amidon !!! c'est correct pour 17 ans ,😀

Modifié par Barbier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2018 à 08:17, Barbier a dit :
Le 05/02/2018 à 17:14, JaiSi a dit :

Bienvenue 

17 ans près de toi...C'est beau l'amour! :wub:

Salut oui super fidèle mais il faut entretenir le 🔥 , c'est comme nous  d'ailleurs la petite nous a joué e une coup de calcaire en rentrant du Sud ce weekend d'un coup plus de codes phares, ventilation ,vitres électriques, clignotants ,rétro , j'ai pu rentrer en anti brouillard ,du coup garage lundi recherche et il trouve faisceau au cul du neiman cramé donc à refaire , tu vois c'est une italienne  l'électricité c'est pas leur fort bonne soirée fred

 

Modifié par Barbier
Contacteur de Neiman trouvé d'occasion avec sa connectique intact dans une casse plus qu'à refaire le faisceau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...