Aller au contenu

Présentation de ma 156 sw ti


JulienJohan

Recommended Posts

Elle me rappelle beaucoup la mienne, ta SW Ti noire ! Sauf que tu as plus d'options que moi (xénon, toit ouvrant, ...) Mais que moi, j'ai le V6 !

Elle a combien de km ??

 

Impatient de découvrir ta 155 Q4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bocal de LV est vide ou se vide?

Parce que s'il se vide, c'est qu'il y a une fuite dans les gicleurs du pare-chocs.

Et là pour trouver la fuite...Bonjour!

Faut tomber le pare choc et là faut pas se prendre la tête il faut changer les 2 gicleurs et les 2 têtes de gicleurs (sont pas fournies avec) ...Ca fuit entre les 2!

Il n'y a qu'une seule référence pour les 2 (droite et gauche c'est pareil!

Chez Alfa....environ 300€ l'ensemble!

Faut chercher les gicleurs sur Ebay...Environ 40€ pièce fdp compris

Pour les têtes de gicleurs....le moins cher chez Alfisti Ricambi...moins de 100€ les 2 fdp compris

De toute façon faut tomber le pare-chocs !

(J'ai tout essayé...C'est la seule solution! Sauf si tu condamnes ce circuit. Mais là ça passe pas au CT!)

 

Pour ton phare réglé trop bas....????

Tu as les xénon, donc correcteur d'assiette automatique.

Lorsque tu mets le contact...Il y a un mouvement des lentilles qui se fait.

Est-ce que ce va et vient se fait pour les 2 blocs?

Parce que je ne vois pas où se trouve le réglage des phares sur les blocs xénon?

Et l'accès au mécanisme dans le bloc??? A moins d'être une souris bricoleuse!

Et là c'est pareil...Faut tomber le pare-chocs pour accéder aux 2 vis qui tiennent le bloc.

 

Pour le reste...C'est plus "facile" à faire par un garage.

En tout cas elle est très belle cette TI et une fois tous ces petits détails réglés, elle devrait vite partir et pour un prix "non sacrifié" parce que rareté.

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te prends pour un demi dieu ? Certains aiment bien emmerder les gens dans ce pays, sûrement à cause de la frustration par rapport à tout ce qui se passe, financièrement, politiquement ect... Pas assez intelligents pour comprendre que nous sommes tous dans le même bateaux, grâce à ces gens, nos chefs rigolent et en rajoutent... Je suis sur que quand il faut l'ouvrir pour une bonne raison il n'y a plus personne... Supprime mes post, annonces, show room ect et adios la compagnie je vais sur un autre forum. Les tricheurs d'ici qui suppriment mes message ou j'explique qu'il n'y a pas de défauts, c'est pitoyable. En plus il s'enflamme le mec sur les défauts de ma voiture alors qu'il sait rien, mais il fait le type qui essai de convaincre que ma voiture a des problèmes d'un autre monde... J'ai écrit la réponse c'est à dire rien du tout, mais il supprime... Si ta femme te delaisse c'est pas ma faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Dommage que tu ai raté la plupart des messages où la personne essayais de prouver que ma voiture était morte, en monologue bien sur et carrément dans son délire. Pour ça je dit qu'il a l'air d'avoir d'autres problèmes... Ma voiture appartient désormais à une femme qui se l'aime et qui a juste eu besoin de changer un plastique du coffre pour qu'elle soit nickel. Elle a peint les étriers en rouge et a peler le caoutchouc des poignées de porte intérieure.. Voilà voilà il me reste ma Q4 c'est ma dernière alfa pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...