Aller au contenu

Erreur reset service MITO 1.3 JTDM


mystof974

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir, 

 

J'ai effectué moi-même la vidange sur mon alfa Romeo Mito, et ai bien commandé les adaptateurs ODB : vert , jaune , rouge :jama: 

 

Et j'ai le logiciel MultiEcuScan sur sa version gratuite : qui permet donc normalement la remise à zéro du décompte vidange.

 

Mais tel est mon problème :  lorsque que je me "connect" pour la remise à zéro du voyant, on me demande de connecteur l'adaptateur jaune. Je m’exécute et ensuite un  message d'erreur apparaît "ELM 327 ECU CONNECTION FAILED CAN BUS ERROR" et me demande de vérifier l'adaptateur. 

 

 

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Je précise que lorsque je met l'adaptateur vert ( moteur) je n'ai pas de message d'erreur hormis celui qui dis que je n'ai pas la licence. 

 

 

Merci merci par avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pris la licence et j'ai pu supprimer le voyant vidange huile dans l'onglet moteur (adaptateur vert). Mais je ne peux toujours pas me connecter à l'onglet service et mettre à zéro le compteur de maintenant qui depuis aujourd'hui affiche d'ailleurs "coupon dépassé".

 

J'ai ce message d'erreur qui apparaît :/  (sur l'exmple c'est l'onglet moteur mais c'est bien exactement ce message) 

20180219_160533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour le bus Can c'est l'adaptateur jaune , mais,

As tu essayé sans adaptateur ? 

Il me semble que j'accède au service directement sans adaptateur. 

Modifié par sylchr91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté mais toujours la même erreur :/ Possible qu'il y ai une mal-fabrication de l'adaptateur? les autres j'ai pas de soucis et sans adaptateur j'ai accès aux codes erreurs mais pas à l'onglet maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...