Aller au contenu

Showrooms de Lol34: Giulia Véloce


LOSA

Recommended Posts

Hello les Alfistes, je suis allé chercher ma Giulia Véloce hier. :wub:

Quelques  photos , en attendant un rayon de soleil pour vous la présenter plus en détail ...

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titilem a dit :

magnifique, hâte d'avoir plus de photos et de ressenti sur la conduite

 

Il y a 2 heures, Nexo59 a dit :

Bordel comme elle est belle!

 

Il y a 1 heure, Alfiste042 a dit :

Elle est magnifique :wub:

Merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, François Boidin a dit :

😘

elle est splendide !

 

elle remplace qu’elle voiture ?

Elle remplace une Audi A4 170cv..mais je connais bien Alfa (j'ai eu une 156 et une 159..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AtommyK a dit :

Chouette config, bravo ! 👍

 

En parlant d’A4, le seul truc que je lui reproche, à cette Giulia, c’est justement ça (je cache pas les plaques, voitures de loc) :

 

0817670F-AE01-4120-A9B0-0C4327978B22.thumb.jpeg.e80539ac20a871e59e56ae73f34d4e2c.jpeg

Merci..

c'est vrai que l'on reproche à la Giulia son arrière train très teuton..Et sa ressemblance avec l'audi ..mais bon cela reste une vraie Alfa, une pure italienne, avec une ligne agressive et un plaisir de conduire que je n'avais pas avec l'audi

image.thumb.jpeg.f66a5a0314a9f4225e02925e13a242bf.jpegimage.jpeg.2cf2850a1df3be9113478bca73f90f63.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique ...

 

Et c'est vrai que beaucoup de voitures se ressemblent aujourd'hui, mais franchement, cela n'est pas frappant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu as le carplay! Quelle chance! Les plus anciennes doivent attendre la mise à jour. Et les pré 06/17 n'y auront même pas le droit semble t il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on comprend dès le premier coup d’oeil que les designers Alfa ont longuement étudié ce qui plaisait à la masse des clients « premium » (Audi et BM, donc), la Giulia n’en reste pas moins une auto superbe et désirable, surtout ainsi dotée. 😍

 

Quand à ses qualités dynamiques, je ne doute aucunement qu’elles soient enthousiasmantes, tant elles sont louées de tous.

 

Carburant noble ou Diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, diesel..

Plusieurs raisons à mon choix..

-le prix ( avec le malus on a 5000 roros de plus sur l'essence)

-mon utilisation ( beaucoup d'autoroute, et longs trajets)

-l'essai des 2: c'est clair l'essence à plus d'allonge, mais la zone rouge est assez frustrante..étonnamment le 210 m'a semblé tout aussi "véloce "..pas bruyant et pas de tremblote .. Et un vrai coup de pied aux fesses en reprise aux palettes ( contrairement à l'essence)

Bref le choix de la raison, du portefeuille mais pas que..

je vous fais un retour sur les premières sensations après ce week-end..ça va rouler :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SushiXpress a dit :

zone rouge à 4500 tr/min c'est du Diesel je pense :assy:

J’avions point vu le compte-tour... 🙈

 

Je suis curieux de lire ton retour sur ce bloc diesel. L’essence ne semble pas réunir tous les suffrages, notamment par son manque d’allonge et de caractère.

 

Un diesel qui n’a pas d’allonge, c’est logique. Un essence qui s’essoufle tôt, c’est frustrant (même si c’est la tendance avec ces blocs turbo).

 

Quant au malus à 5000 € sur l’essence alors que le diesel est la nouvelle sorcière à la mode, on marche sur la tête. 🙉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blhermitte a dit :

magnifique !

belle config : rouge, jante noire et toit noir !! bon choix

Merci !! C'est vrai que l'ensemble est juste 😍😍, le toit noir lui donne un air plus agressif et va à merveille avec les jantes. En 4 jours, j'ai bien une dizaine de curieux qui m'ont posé des questions sur la Giulia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dirty a dit :

Un diesel, rien de tel pour des longs trajets, elle est superbe. ;)

Merci Dirty!!  Ce bloc diesel est vraiment top , associé à ce châssis inégalable ( elle est littéralement rivée à la route) et à la boite ZF c'est vraiment un régal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...