Aller au contenu

Coffre bloqué


Keenoo

Recommended Posts

Bonsoir, le coffre de ma voiture est bloqué. J'ai actionné le cable présent sous la banquette arrière, rien, il ne réagit plus du tout. Sur mon modèle, il n'y a pas de commande au plafonnier, et le logo à l'arrière, bien que s'enfonçant  un peu quand j'appuie dessus ne semble rien ouvrir du tout...

En appuyant sur le bouton de la télécommande, le bruit caractéristique de l'ouverture est présent, mais pas d'action mécanique. Au cas, j'ai mis une pile neuve sur la télécommande, rien de mieux.

Je me suis donc résolu à démonter la banquette arrière pour passer par l'intérieur. Surprise : assise et dossier retirés, une plaque soudée m'empêche d'accéder au coffre.

Je suis parvenu à vider 95% du contenu de mon coffre par le passage prévu pour les skis derrière l'accoudoir. Ne reste plus dedans qu'une valise que j'ai vidée et qui ne gêne ni la vision, ni l'accès au mécanisme. Mais tout est sous plastique, je peux rentrer ma tête et un bras par le passage pour les skis, limite pour faire quoi que se soit... 

J'ai écumé les forums et n'ai pas trouvé de quoi résoudre mon problème... Quelqu'un aurait-il une vrai solution ? Merci d'avance pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...