Aller au contenu

Mes petites alfa


ludo155

Recommended Posts

Coucou tous le monde

 

Moi c'est Ludovic je suis dans les cotes d'Armor en Bretagne et comme ça fait un moment que je suis sur le forum sans être présent, j'ai décidé d'ouvrir mon shwroom. 

 

Donc voici ma futur ex 155 1.7ts de 95 qui totalise 22300.

Plus une 75 1600 carburateur de 89

20170520_111114.jpg

20170520_111056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

Sympa ta 155, avec le vrai bialbero dedans ! Il n'en reste plus guère et la tienne semble en bel état !

Tu dis "future ex" : tu vas donc la remplacer ? Par quoi ?

On sera ravis de découvrir aussi ta 75 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe le vert c'est pas la meilleure couleur encore que la c'est sont meilleurs profil :aro_mdr:

vive les parking de Supermarché.

 

Futur-ex elle ira pas loin dison que mon père la récupère on va dire que c'est un prêt sans option d'achat pour sa remplacente j'ai peux être une touche pour une 156 2.5 v6 à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EtienneSoissons a dit :

Salut et bienvenue à toi !

Sympa ta 155, avec le vrai bialbero dedans ! Il n'en reste plus guère et la tienne semble en bel état !

Tu dis "future ex" : tu vas donc la remplacer ? Par quoi ?

On sera ravis de découvrir aussi ta 75 !

Pour la 75 j'ai un problème d'allumage à chaud et la j'ai commencé à le revoir

Alternateur neuf l'ancien était presque cuit

+l'ancien propriétaire a changer la tête de delco + fil de bougie

il ne me reste plus que  la bobine à changer elle devrait arrivé fin de semaine et j'ai un démarreur neuf un rab donc dès qu elle roule y aura des photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'un petit v6 c'est plus que tantan je vais la voir ce week-end donc je posterai des photos ici si je la prend. Me connaissant il aura juste à la demarer pour que je reparte avec :unedent:

 

C'est vrai que les pièce c'est galère et le réseau alfa c'est pas top top pour les anciennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 22:41, ludo155 a dit :

Coucou tous le monde

 

Moi c'est Ludovic je suis dans les cotes d'Armor en Bretagne et comme ça fait un moment que je suis sur le forum sans être présent, j'ai décidé d'ouvrir mon shwroom. 

 

Donc voici ma futur ex 155 1.7ts de 95 qui totalise 22300.

Plus une 75 1600 carburateur de 89

20170520_111114.jpg

20170520_111056.jpg

salut tu va l améliorer ta 155 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lodein a dit :

Pas mal cette 155, j'ai hâte de voir la 75 en photo, j'adore les 75...

 

Lodein

 

 

pour une première alfa la 155 c'est pas mal et le son du moteur quand il monte dans les tours, bon la 75 c'est un autre monde et avec les carbu c'est encore mieux. 

 

Malheureusement samedi j'ai reçu la nouvelle bobine donc je pensais allez faire un tout avec mais comme un couillon j'ai cassé une cosse de la batterie juste au remontage :boulet: un mécano du dimanche quoi 

 

Il y a 9 heures, Lodein a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remy2grasse non je compte pas faire de modification sur la 155 j'ai préféré réparer tous ce qui fallait faire dessus. 

 

Alfiste042, C'est sur qu'avec les vieilles voiture ça fait toujours plein de souvenirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...