Aller au contenu

Dam-alfatiste 77


Mesny

Recommended Posts

Bonjour à tous alfatistes et amoureux de l'automobile Italienne.

Je m'appelle Damien j'ai 26 ans d'origine italienne. Je suis carrossier peintre en Seine et Marne depuis l'âge de 16 ans je fait ce magnifique métier que je quitterai pour rien au monde.

Comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'ai été infecté par le virus de la marque italienne alfa Romeo depuis tout petit grâce à mon père qui s'amuse avec son alfa gtv6 avec moi dans le berceau... Depuis toujours avec mon père on vit la passion Alfa Romeo à fond, faisant partie d'un club avec de nombreux passionné c'est un bonheur  d'échanger ... De nombreuses alfa mon père et moi on a collectionner et beaucoup restaurée sans vouloir les vendre  ou à contre cœur pour manque de place malgré qui ya de quoi faire mais cette maladie se soigne pas heureusement . Sa a commencé par l'alfa gtv6 de 1984 un cadeau de mon père que je garderai toute ma vie et qu'un jour mon fils pourra conduire et la gardera je l'espère, alfa gtv 2.0 de 1981 à restaure , coupe berthone 1750 à restaure également et un spider. Deux gtv 2.0 de 1996 un bleu et un gris. Alfa sprint 1500 à restaure . Ma 1er voiture pour commence une alfa 147 1.6l twinspark , une Alfa mito 1.6l jtd , une alfa gt  et récemment acheté une 147 1.9l jtdm 16v 150ch. Comme vous pouvez le voire j'ai beaucoup de boulot et j'ai toujours roule en alfa ainsi que mon père et mon rêve serait d'avoir la 4c ou la Giulia. Quand j'ai le temps on fait beaucoup de sorti avec mon père et le club et on repart avec de magnifiques souvenir. Je me rend compte pendant que je me présente à vous que ce n'est pas seulement une passion mais une grande histoire d'amour Infini que mon père m'a fait connaître. Ce n'est pas seulement une voiture alfa c'est une ALFA Romeo et sa se mérite d'être alfatistes. Une alfa c'est comme une femme faut la sortie souvent , la bichonner et en prendre soin et on peut pas s'en séparer s'en versé une petite larmes. 

Je suis très fière de faire parti de ce forum et sa sera avec grand plaisir d'aider les personnes ou de partager simplement notre passion commune ainsi que partagé certaine connaissance concernant la restauration de nos précieuse italienne. 

 

IMG_20170705_132036.jpg

IMG_20170814_163745.jpg

IMG_20170814_163737.jpg

IMG_20170814_163725.jpg

IMG_20170814_163730.jpg

IMG_20170814_163741.jpg

IMG_20170814_163720.jpg

Modifié par Mesny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  et bienvenu,

 

T as pas l'air de manquer de place  :aro_mdr:

 

t es talent de peintre pourrait m 'interesser, faut qu on se capte en MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  sur ce forum ..

 

@martial_711 ... si c'est de la Tipo que tu parles et que tu veux la peindre en orange comme la Mito ci dessus, je m'oppose catégoriquement ... je te rappelle le lien qui me lie à ton tas de féraille, et j'ai mon mot à dire  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, martial_711 a dit :

Salut  et bienvenu,

 

T as pas l'air de manquer de place  :aro_mdr:

 

t es talent de peintre pourrait m 'interesser, faut qu on se capte en MP.

 

Oui c'est sur ya de place mais ya beaucoup de matos aussi ..  pas de soucis pour la peinture fait moi signe

Modifié par Mesny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très belles autos, il faudrait que tu ouvre ton show room pour pouvoir toutes bien nous les présenter

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...