Aller au contenu

Votre avis


zette

Recommended Posts

Bonjour a tous 

Je reviens sur le forum après avoir quitté la marque , pour une Mazda 6 qui est pour moi une très bonne voiture ...

Bref ce n est pas le sujet .... La Giulia me fait de l œil depuis sa sortie , connaissant bien la marque, 'j attends les retours avant de franchir le pas , et il  y a pas grand avis !!

Je suis surpris qu il n y a pas plus de commentaires , le modèle qui me plairait diesel 180 ou 210 chs   .

Qu' en pensez vous  ? ce que je redoute c' est la fiabilité ..j ai donné avec mes anciennes Alfa , notamment la Giulietta ...c 'est pour cela que je suis partis très en colère ...

Dans tout les cas j attends encore un an en espérant que les problème qui existent déjà soit corrigés ....

 

Modifié par Phil36
Majuscules,syntaxe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense vraiment qu'Alfa a revu à la hausse cette Giulia/Stelvio.

 

De mon côté je ne pourrais pas te parler du Diesel car j'ai une 2.0 essence, cependant j'ai essayé le Diesel et je pense que le JTDm de cette Giulia est une nouvelle version du JTD Alfa qui a tout de même fait ses preuves...

 

Tout ce qui s'articule autour de cette Giulia m'a vraiment l'air fiable et solide. Petite parenthèse pour la boite auto ZF qui est selon moi la référence du marché... Je l'ai acheté au tout début et je pensais avoir un soucis de vibrations au ralenti avec mon essence et du coup je l'ai faite expertisée par un expert qui connaissait ma 159. Franchement, il m'a avoué qu'Alfa a vraiment fait du bon travail et que cette voiture n'a rien a enviée aux allemandes...

 

Après il faut reconnaître que c'est une Alfa et que du coup certains plastiques à l'intérieur sont fragiles/faciles à rayer par exemple... les sièges commence à faire du bruit après 1 an... le détecteur d'ouverture/fermeture des portes sans clé ne marchent pas toujours bien... les rossignols sont bien présents sur cette voiture... mais devons-nous parler de fiabilité ici? Pour moi non... 

 

Tout se qui tourne autour de la mécanique de cette voiture est formidable et fiable (je pense que le V6 2.9 a cependant eu quelques soucis de jeunesse) + une excellente voiture à conduire... vraiment...

 

Après le réseau SAV Alfa reste ce qu'il est... et c'est pour moi un gros point noir de la marque...

 

Mais question fiabilité (et prix!), je pense vraiment que ce n'est pas comparable avec avant.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

je vais attendre fin 2018 début 2019  cela laisse le temps aux petites améliorations .....

c est vrai le SAV pas top ....

en attendant impression les remises sur le neuf , pas forcement bon signe pour cette giulia 

soit trop chère sur le prix du départ ce que je pense , ou c est qu elle ce vends pas  voir les deux .......:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...