Aller au contenu

Bonjour à tous et toutes !


Recommended Posts

Bonjour !

JC, 48 ans (pas encore mais bon...). Peut-être acquéreur d'une Alfa 159 SW 1.9 JTDM 150 de 2007 (je vais la voir et l'essayer aujourd'hui !). Je cherche une voiture confortable, fiable, pour aller bosser (70 km/jour) et pour le quotidien. Comme tout le monde quoi... Et un peu d'espace à l'arrière pour mon chien (Dogue de Bordeaux).

Chez nous (ma femme et moi) pour le moment : une VW Polo de 2017, une Austin Mini de 1988 et une Fiat Stilo 1.9 JTD 115 de 2001. C'est cette dernière que doit remplacer l'Alfa... Mis à part le moteur, elle ne m'a apporté que des ennuis ! Et je vous jure que la liste est looooooongue !

Je suis une quiche en mécanique. Je serai donc preneur de vos conseils... 

Merci et à bientôt (en Alfa ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue parmi nous.

Faudra ouvrir un showroom pour nous montrer le garage sans oublier "le toutou ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.  Moi c'est un dogue allemand que je véhicule dans mon SW.  Bon, pas dans le coffre, sur la banquette arrière bien protégée, et le toutou qui se sert de l'accoudoir avant comme oreiller pour que je lui fasse quelques caresses de temps en temps.  Le cuir est très facile à nettoyer (bave tim), je dois juste faire le ciel de toit de temps en temps...

 

^_^

 

 

20160101_145037.jpg

Modifié par Icsunonove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Mon ALFA est morte... VIVE ALFA 🙂  La nouvelle... "La même"... ou presque...

L'ancienne était une SW 150 cv de 2007, boite manuelle. La nouvelle 150 cv de 2009, boite auto (je compte sur vous pour être "rassuré" sur la fiabilité de la BA... 🙂 

A bientot...

 

nouv alfa 1.jpg

nouv alfa 2.jpg

nouv alfa 3.jpg

nouv alfa 4.jpg

nouv alfa 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...