Aller au contenu

Capteur trouvé pendoullant


Cyr843

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une Alfa Romeo 146 1.9 Jtd de 2001, en y fouillant un peu plus pour l'entretien avant passage au contrôle technique, je viens de trouver un capteur qui se fixe avec une vis qui pendouillais dans le compartiment moteur. Je ne voit pas du tout ou il va, sa ressemble à un capteur de pont mort haut, mais le fil est trop court pour aller jusque l'arbre à cames. Je vous joint une photo ou le capteur est entouré en bleu et le fil en blanc.

 

Ensuite, j'ai le voyant injecteur qui reste allumé en permanence et quand je roule normalement, un coup elle se met à avoir plus de pêche et dés fois non. J’avais un boitier en plastique cassé entre la boite de vitesse et le radiateur que fiat et alfa m'ont dit de bouché le tuyau car il sert à rien et je n’aie pas trouvé d'info concrète sur ce fameux boitier sur le net

Je vous remercie à l'avance pour votre coup de pouce car là, je sècAlfa.thumb.jpg.f6f52b1bd6bfd1ad88ed9a90b7f7f5fb.jpghe.

 

                                                                                                                                                      Cyr843

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Surement le capteur MAP, ce qui pourrait expliquer ton problème de puissance car non fixé sur le collecteur 

Une photo plus précise serait la bienvenue.
 

 

Cordialement 

Modifié par HoT9DogZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé, j'ai pas vraiment eu le temps de passer depuis que j'ai poster et la voiture n'est pas chez moi. Je l'ai mise au sec chez un ami. Je vois sa demain ou lundi pour poster une meilleur photo du capteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...