Aller au contenu

Taille jante sur Giulia Veloce Q4 280ch


yaute

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma Giulia est montée en 225/45R18 sur les 4 roues. Je souhaite monter le train AR en 255/40R18. Est-ce que quelqu'un peut me donner le déport et la largeur des jantes pour cette monte. Je sais que cette auto est aussi livrée en 18" asymetrique 225AV et 255AR.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Voilà des photos de mes 18 luxury asymetriques, en zoomant tu trouveras toutes les infos que tu cherches. 

Quelles roues as-tu ? Je cherchais ce genre de roues pour mettre de pneus hiver, on aurait pu faire un échange...

A+

20180310_171525 - Copie.jpg

20180310_171525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Merci j'ai toutes les info nécessaire.

Pour info j'ai des problème mes roues neige symétrique en 225/45R18 (Nokian Hakapelita R2 RunFlat). J'aivais très fréquemment, environ tous les 20km sur autoroute le message "ACC annulé, ESG déclenché". Pour le reproduire sur autoroute c'est très simple: légère accélération en légère courbe, nid de poule (en Italie), mouvement de caisse AR. En sur-gonflant à 3.0 mes Nokian Hakapelita R2 RunFlat AR j'ai un déclenchement tous les 100km environ. Alfa Romeo à fait une reprog mais cela n'a rien changé. Mon analyse est que les gommes Nokian Hakapelita sont super sur la neige mais trop tendre sur le sec. Je pense qu'en 255 il y aurai moins de problème.

Dans tous les cas je suis vert, un ami Suisse à la même auto avec les même jantes 68P mais en 255 à l'arrière. Je pense qu'Alfa Romeo à produit cette auto un vendredi en fin de journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé cet hiver avec mes roues neige en 225/50R17 (Dunlop Winter-Sport-5) pas eu de problème, mais j'ai pas 4 roues motrices, ni 280 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...