Aller au contenu

Mise à jour de la carte


Jean-michel60

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question bête...

Vos Stelvio sont sous garantie non ? 
Pourquoi ne pas confier cela à votre concessionnaire lors d'une révision ou autre ? 

 

C'est ce que j'ai fait, cela ne m'a aucunement été facturé et cela m'a évité de me prendre le choux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier...

ben moi , mon commercial m'a largement laissé entendre que la prestation était payante.....Avant , j'vais un C4 Aircross , la maj coutait 140€ ...là je suis content de voir qu'on peut avoir des maj gratuites pendant 3 ans...c'est pourquoi je vais m'acharner un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui sous garantie (heureusement... il est d'octobre 2018 ;) ), mais comment dire, moins un autre y touche et mieux je me porte....

De plus la révision c'est tous les ans et les MAJ de cartes tous les 3 mois environ et comme on peut la faire soit même autant le faire...

C'est comme la MAJ de l'infodivertissement  on pouvait la faire (et on peut toujours côté véhicule) mais maintenant pour récupérer les fichiers c'est galère... et là la prestation est laaarrggement différente suivant la concession.....

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Atma a dit :

Bonjour,

Oui sous garantie (heureusement... il est d'octobre 2018 ;) ), mais comment dire, moins un autre y touche et mieux je me porte....

De plus la révision c'est tous les ans et les MAJ de cartes tous les 3 mois environ et comme on peut la faire soit même autant le faire...

C'est comme la MAJ de l'infodivertissement  on pouvait la faire (et on peut toujours côté véhicule) mais maintenant pour récupérer les fichiers c'est galère... et là la prestation est laaarrggement différente suivant la concession.....

++

 

 

Tu peux m'en dire un peu plus sur le sujet ? 

Le mien est arrivé sans le CarPlay (il a été produit juste avant la ganaralisation du CarPlay) .

Cette mise a jour le ferait passer au CarPlay ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi la réponse est non.

L'explication donnée par Alfa est la mise en place d'un nouvel hardware (ce qui rend l'opération impossible).

Voici un topic intéressant:

https://www.alfaowner.com/Forum/alfa-giulia/1049185-software-andamp-map-update-thread-23.html

J'essaie d'aider PHIPHITOS pour mettre à jour son appareil mais il a un 6.5' et à priori mes fichiers sont que pour le 8.8'....

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des cartes effectuée ce matin.

RAS pour moi... Clé usb en ntfs et les deux fichiers à la racine... 40 mn plus tard (en roulant...) c'était fait.

 

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire !!! J'ai réussi !!! Clé de 32 Go en NTFS dans l'accoudoir .! Commencer moteur éteint et demarrer ensuite .

Durée prévue 185 mn !!! mais en roulant (j'avais 6 heures de route à faire ..) au bout de 1h et demie c'était fait !!! et maintenant , j'ai les limitations à 80 km/h ! 

merci et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!!

Mais elle fut drôlement longue ta mise à jour. Ce qui compte c'est que cela ait fonctionné 😎

J'avais eu les limitations à 80 avec la précédente (et oui les véhicules sont livrés non à jour....😴)

Tu peux nous faire un petit retour sur tes impressions après 6h de routes.....

J'avoue avoir un peu de mal à trouver un réglage lombaire idéal: soit il est trop lâche soit trop dur sur long parcours..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est  l'endroit pour parler "sieges"...mais vite fait  :ma voiture est super confortable , les sieges en version Sport Edition sont Top à part peut-être le réglage lombaires ...j'ai pas l'impression d'avoir trouvé "LA "  position !

Pour ce qui est de la conduite...aujourd'hui de la flotte pendant 6 heures alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la bonne nouvelle est que vous arrivez à le faire en roulant... car moi je ne le faisais pas car je me voyais mal laisser le moteur tourner... dans le jardin.

 

vous confirmez, aucune restriction ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour moi en roulant et j'ai fait 2 MAJ (une après réception du véhicule) et une vendredi dernier....

J'ai procédé ainsi:

Les 2 fichiers sur une SANDISK 32go en NTFS (formatter  avec HP USB Disk Storage Format Tool) sans nom de volume

Puis avant de démarrer, j'enlève la clé Musique de l'accoudoir. Une fois en route j'insère ma clé avec les cartes, enfin je vais dans système et MAJ des cartes et là c'est partie pour 40 mn de mise à jour en roulant...malgré l'indication persistant de message d'alerte comme quoi il faut pas éteindre le véhicule et rester immobile....

 

Voili voilou..

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour

Est-ce que quelqu un a essaye de faire la MAJ (2h) avec uniquement le contact, sans moteur tournant?

J'ai essayé mais au bout d 1/4h le contact se coupe.

Y a t il un moyen de le maintenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de faire tourner titine... le contact se coupe tout seul et on ne peut rien y faire ( à ma connaissance).

La MAJ m'a pris 40 mn en roulant.

 

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Salut! Je déterre le sujet...

 

je viens d’acquérir un stelvio d’avril 2017! 
je viens de faire une maj du système. Par contre, impossible à voir celle du gps? 
sur mopar, cela m’indique, maj  on disponible!!

 

sûrement qu’il faut que je paye à nouveau car plus de 3 ans, mais pourquoi cela ne me le propose pas?

 

 

25FCCC43-09B5-48AE-8240-8FE559C3AE0B.png

07874C98-3CEF-4DFF-81E6-14DD0CECC5B7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour le tarif! ;) ‘

 

tu l’as acheté ou? En Cc? Ou sur un site? 
 

si tu as une Giulia qui a plus de 3 ans, on a peut être le même gps (8,8" je crois) qu’elle est ta version? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Hello!! Je viens d’appeler les 3 CC autour de chez moi!!!! Pour renouveler l’abo mopar map care.....

 

la 1ere.... vous devez vous débrouillez seul avec le site mopar!! 
la 2nde... eux, aucune idée, la personne qui gère ça n’est pas la! 
la 3ieme... il m’a confirmé les 129€, mais il m’a aussi dit qu’il faisait eux même la maj! Donc, rdv après une semaine de téléchargement de la carte puis prévoir 2h de maj!! 
 

je ne peux donc pas, juste acheter l’abo, et mettre moi même la carte à jour, quand j’ai envi?!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! De me confirmer qu’il y avait un truc de louche!! 
 

merci pour le mail. Je vais demander de ce pas!

 

après, si il ne me facture rien de plus, je ne dis pas non, mais j’en doute!! Et ce serait normal de le facturer! Si je l’avais demandé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Hello!! 
 

bon, j’ai envoyé un mail! Ils n’ont pas su réellement me répondre! Juste de me rapprocher d’une concession. 
 

Je m’y suis donc rendu! Personne ne savait, comprenait ce que je voulais....

 

après de longues explications, coup de téléphone à des personnes plus compétentes dans ce domaine, ils ont réussi à me proposer le renouvellement du mon abo!! 
 

mais d’après eux, il fallait qu’eux mêmes me la fassent!! Heureusement pour moi, ils n’avait pas de clé usb assez grosse! 
 

donc, je leur ai dit, on tente chacun de son côté et on se tient au jus!! 
 

Résultat : carte téléchargée, et en cours d’installation 🤞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! Merci en tout cas ;) 

oui c’est sûr que c’est étrange, à moins que peu de personne ne le font!! En tout cas, gps à jour!! 
 

au départ, cela m’a indiqué un bon 303min moteur allumé mais sans le manœuvrer... 

 

j’en ai profité pour nettoyer le cuir, passer un coup d’aspi LOL 

J’ai croisé un voisin et voilà qu’au bout d’une heure vingt, c’était fini!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...