Aller au contenu

Mise à jour de la carte


Jean-michel60

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

HELP........ j'ai enfin mon re abonnement a mopar pour mise a jour gps

j'ai chargé mes deux fichiers

  1 europe-102677.meta       fichier DCT

  1 MAP11821                       fichier BIN

 apres avoir chargé ces deux fichiers sur ma cle USB toute neuve formaté en NTFS,mon stelvio me dit "fichier endommagé"et je ne peux pas le chargé.....

   quelqu'un a une solution a mon probleme????????

    Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterai à ta place de re télécharger le fichier licence et la carte. 
 

peut être y a t’il eu un bug lors du téléchargement. 
 

j’ai lu ici qu’il ne fallait rien connecté. 
 

que certains ont réussi en la branchant dans l’accoudoir. 
pour ma part, je l’ai mise sous l’ecran

Modifié par Nova00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’aller faire un saut sur le site!! Et que vois je!!!! Une nouvelle maj!! LOL 😅

 

donc je suis bon pour recommencer!! Ouf on est déconfiné!! Je vais pouvoir la faire en roulant 🤣😅
 

edit

 

je viens d’aller faire la dernière maj, donc en roulant cette fois!! Ras!! Le tout a duré 1h20! Annoncée à 190min... 

Modifié par Nova00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deudeun

 

Désolé pour toi!! 😢

 

as tu essayé avec une notre clé ? En attendant la réponse de Mopar? 
 

je ne sais pas si cela a un rapport, mais est ce que ton infotainement est à jour? 
 

Il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Eh les gars, pourquoi ne pas avoir fait un sujet spécifique pour cette histoire de clé et de mise à jour? Ça pourrait intéresser du monde... ici, c'est tellement HS qu'on ne retrouvera jamais les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Giulio57 a dit :

Bien que je ne pense pas que la taille est une incidence, pour ma part j'ai opté pour une clé de 16 Go, capable de contenir toutes les donnés et réservé à ce seul emploi ...

32Go max sinon problème ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.....

VICTOIRE...... J'ai annulé mon compte chez MOPAR que j'ai re-crée en suite.

Rechargement de la carte plus la licence et mis sur la clé usb 32g .

Tous marche au poil.

   Merci a tous pour vos messages qui m'ont bien aidé dans mes démarches.

    Bonnes fetes de fin d'année a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 15/12/2020 à 18:14, deudeun a dit :

salut a tous

HELP........ j'ai enfin mon re abonnement a mopar pour mise a jour gps

j'ai chargé mes deux fichiers

  1 europe-102677.meta       fichier DCT

  1 MAP11821                       fichier BIN

 apres avoir chargé ces deux fichiers sur ma cle USB toute neuve formaté en NTFS,mon stelvio me dit "fichier endommagé"et je ne peux pas le chargé.....

   quelqu'un a une solution a mon probleme????????

    Merci d'avance

 

Bonjour à tous.

 

J'ai constaté exactement le même problème avec cette mise à jour alors que cela fait bientôt 2 ans que je m'en occupe sans souci.

La clé USB fonctionne car j'ai pu procéder à la mise à jour du GPS de la 500X de mon épouse la veille.

 

J'ai supprimé le véhicule sur le site maps.mopar.eu et l'ai réintroduit.

Je tente également un formatage de ladite clé, un re-téléchargement et on verra bien.

 

[EDIT] Nouveau test effectué aujourd'hui et j'ai toujours la même erreur.

Modifié par Messenger_of_Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

La 1065 est en cours de déploiement sur les gammes FCA, elle est déjà arrivée sur les Fiat 500/500X etc. et devrait être d'ici 2 mois disponible pour les Giulia/Stelvio.

 

Rq: il y a des sauts de numérations, il n'y a pas de 1064 etc.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour à tous,

 

Màj 1066 dispo pour le Stelvio.

Par contre, toujours impossible de la faire avec mon compte Mopar "normal" (celui où je gère également la 500X de ma femme) ! 😢

 

Du coup, j'ai fais comme deudeun : j'ai créé un nouveau compte Mopar et comme par magie tout est ok en procédant de la sorte.

Je ne vois absolument pas ce qui a posé problème.. 🤨

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas des plus facile de se connecter au site Mopar , ils ont également perdu ma trace , plus moyen de se connecter !🙁

Modifié par bay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour !

 

Je possède un Stelvio de décembre 2020, dont le GPS est taquin, voire totalement farfelu dans son positionnement.

Comme mon concessionnaire voulait que la dernière version des cartes soit installée avant d’œuvrer au cas où celle-ci arrangerait les choses j'ai donc mis à jour la cartographie début avril 2021 via Mopar : version Tomtom 8.0.0.0.

Deux jours plus tard sur le site Mopar je découvre et télécharge la nouvelle version 9.0.0.0 (release date 22 mars)

Je n'arrive pas à installer cette MAJ (fichiers corrompus...), nouveau(x) téléchargement(s) mais résultats identiques.

Mon concessionnaire garde mon véhicule 2 jours pour faire la manip sans plus de réussite et sans faire quoi que ce soit pour résoudre mon problème de GPS... (un changement d'antenne est enfin prévu en août pour "améliorer" la localisation)

Deux/trois jours plus tard la version 9.0.0.0 n'existe plus sur Mopar ! 😡 la version la plus récente qui m'est proposée est donc de nouveau la 8.0.0.0 (qui date d'août 2020).

 

Questions :

   - est-ce que quelqu'un possède la version 9 sur son GPS ou accessible sur Mopar ? (si oui, Mopar ne m'aime pas 😭)

   - l'engagement d'une nouvelle version des cartes tous les trimestres est-elle crédible ? (la version actuelle date de 10 mois...)

 

Merci à vous !

 

Point important : je posséde également une e-208 dont le GPS est identique, et j'ai procédé sans aucun souci à la mise à jour des cartes du GPS vers la version Tomtom 9 il y a qqs semaines. 

Screen MAJ GPS 1.jpg

Modifié par Sitting
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sitting a dit :

Bonjour !

 

Je possède un Stelvio de décembre 2020, dont le GPS est taquin, voire totalement farfelu dans son positionnement.

Comme mon concessionnaire voulait que la dernière version des cartes soit installée avant d’œuvrer au cas où celle-ci arrangerait les choses j'ai donc mis à jour la cartographie début avril 2021 via Mopar : version Tomtom 8.0.0.0.

Deux jours plus tard sur le site Mopar je découvre et télécharge la nouvelle version 9.0.0.0 (release date 22 mars)

Je n'arrive pas à installer cette MAJ (fichiers corrompus...), nouveau(x) téléchargement(s) mais résultats identiques.

Mon concessionnaire garde mon véhicule 2 jours pour faire la manip sans plus de réussite et sans faire quoi que ce soit pour résoudre mon problème de GPS... (un changement d'antenne est enfin prévu en août pour "améliorer" la localisation)

Deux/trois jours plus tard la version 9.0.0.0 n'existe plus sur Mopar ! 😡 la version la plus récente qui m'est proposée est donc de nouveau la 8.0.0.0 (qui date d'août 2020).

 

Questions :

   - est-ce que quelqu'un possède la version 9 sur son GPS ou accessible sur Mopar ? (si oui, Mopar ne m'aime pas 😭)

   - l'engagement d'une nouvelle version des cartes tous les trimestres est-elle crédible ? (la version actuelle date de 10 mois...)

 

Merci à vous !

 

 

Les cartes ne sont pas directement stockées chez Mopar mais chez Tomtom ... le site Mopar gère la licence et fourni un lien avec vers Tomtom:

 

https://download.tomtom.com/cs/giorgio/g2/high/ttc/1071/MAP12921.bin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre à jour vos cartes, il faut reprendre un abonnement de 3 ans auprès d’une concession!! 
 

attention, ne vous découragez pas au premier refus… ils sont peu à s’y entendre… 

 

Ah j’oubliais, c’est 129€ pour les 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...