Aller au contenu

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

Jean-michel60

Mise à jour de la carte

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé la carte sur le site dédié: Home, version 1001, ça ne correspond en rien au n° de la carte dans ma voiture, du coup j' hésite à faire la mise à jour.

J'aimerai avoir un conseil d' une personne qui a fait cette mise à jour.

Bonne journée.

Jean-Michel

Edit:

Problème: le fichier carte fait 8,6 Go, ma clé USB a 29,7 Go de libre, un message me dit que le fichier est trop volumineux.

C'est un fichier VLC??

Modifié par Jean-michel60
Nouveau problème

Salut JM, 

ta clé est formaté NTFS ? Car en FAT 32 tu est limité à des fichiers de 2GO.

J'ai pas pensé à ça, normalement c'est NTFS, je l'ai formaté pour la vider juste avant, je vais vérifier.

Merci, 

Jean Michel

Mise à jour effectuée:

Pas de problème, mais ne pas couper le moteur pendant 136 minutes c'est long.

Je pense à celui qui fait une mise à jour sur le parking de son immeuble.

Bon WE

Jean-Michel

maj GPS-1.jpg

maj GPS 3.jpg

maj GPS-2.jpg

Bonjour, je tombe sur ce post par hasard, je fouine un peu dans le forum...

Peut-être veulent ils dire : laisser le contact mis , et non pas le moteur allumé !!.

Parce que laisser tourner le moteur 2h16 sur place, ça fait un peu chelou, non ???

Je trouve cela un peu grotesque !

C'est comme ça pour toutes les mises a jour de NAV chez Alfa ?

Je suis d'accord, étrange de laisser le moulin tourner ! Je pense plutôt de laisser le contact, il faut juste avoir le circuit électrique sous tension. 

Moteur tournant obligatoire car le contact se met en veille au bout d'une demi-heure.

Donc une M.A.J system, on peut se le permettre (un petit quart-heure) mais pas pour une M.A.J du GPS

Je n'ai pas compris.Quelle différence y a t-il entre MAJ système un quart d'heure, et MAJ navigateur ?

La plus la plus longue c’est la carte. Et l’autre c’est juste le système d’exploitation.

Je n'arrive pas à savoir (j'ai même appelé le concessionnaire pour ça ) si la carte que j'ai est la dernière.

J'ai la 991.8471 Europe.

Ou je suis dubitatif c'est que ce week end j'ai pu constater que les modifications de l'autoroute au niveau de Montpellier n'étaient pas prises en compte. Pendant plus de 20 bornes je roulais dans des champs...

Quelqu'un peut il me renseigner ?

La dernière mise à jour est du 18/03/2018 d'après le site  maps.mopar.eu/fr/, le n° de la mise à jour sur ma photo est différente de la tienne, moi j'ai fais la mise à jour le 12/03/18.

Il y a 2 heures, Jean-michel60 a dit :

La dernière mise à jour est du 18/03/2018 d'après le site  maps.mopar.eu/fr/, le n° de la mise à jour sur ma photo est différente de la tienne, moi j'ai fais la mise à jour le 12/03/18.

Merci Jean Michel.

Je suis peut être à jour... Du moins pour Mopar !