Aller au contenu

Présentation de sebalfa34500


Recommended Posts

Bonjour, nouveau membre ici , passionné d'Alfa depuis tout petit j'ai une mito diesel 120 ch sélective de 205000 km que j'ai acheté y a presque 5 ans à 98000 km , nickel jamais de gros pépins que de l'entretien. J'ai eu une Alfa 147 diesel première version 110 ou 115 ch je sais plus lol nickel je l'ai mené bien au delà des 200000 km achetée d'occase à moins de 100000 km...

Combien de temps ou de km plutôt arrivez vous à garder vos alfa respectivement ? merci a tous

Modifié par Phil36
Titre,majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai une 159 jtdm 120 de 2008 elle a 250000 et le moulin tourne comme horloge le seul bémol c'est est le trein avant qui  fatigue trop vite à mon goût ! J ai du changer tout les triangles, biellettes, silence bloc ! Car alfa n'a toujours pas traité le problème qui est récurrent depuis des années ! Sinon super voiture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , suis possesseur d'une ALFA Romeo 166 2,4 jtd 150 ch distinctive .

Excellent véhicule, confortable ,rapide et silencieux, quelques petits soucis de voyant obd récurant mais rien de rédhibitoire. 

Mon véhicule est de 2005 et affiche 124 000 km.

Enfin quelle gueule cette voiture , sur les parkings tout le monde regarde la marque .

102_0087.JPG

102_0093.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO ! :hello:

 

J'ai jamais gardé une Alfa après 230000 km. Par contre j'ai eu une Lancia Kappa avec le 2,4jtd revendue a presque 300000km , increvable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une alfa 156 105 cv JTD de 2000 acheter a 100000 km elle en a 303000 et pas de problème mise a part le train avant (complet c'est leur maladie) changer une fois un thermostat d'eau et un capteur PMH. 

Les seul "problèmes" en 200 000 km 

très bonne voiture et agréable a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...