Aller au contenu

Exclusive Drive Le Mans 24 & 25 Mars


titilem

Recommended Posts

Quelques petites photos de l'Exclusive Drive, évènement vraiment plus que plaisant. Cette année, je n'ai pas pris beaucoup de photo, la journée a été bien rempli entre les essais routiers (BMW Z4 M40i, BMW 440i GranCoupé) et sur pistes (BMW M4 CS et M5, Toyota Supra et Alpine A110)  ... et l'observation des roulages depuis le bord de la piste.

 

IMG_0262.JPGIMG_0264.JPGIMG_0266.JPGIMG_0268.JPGIMG_0270.JPGIMG_0271.JPGIMG_0274.JPGIMG_0280.JPGIMG_0283.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces très belles photos.

 

Alors c'était comment le roulage de ces voitures ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4 CS = un scalpel ...

M5 : un dragster, mais on sent la lourdeur quand même dans les virages malgré les 4 roues directrices

Alpine A110 : hyper efficace et facile à prendre en main

Toyota Supra : très efficace aussi - peut être la plus polyvalente circuit - usage routier des 4 .

 

 

Pour les essais routiers - on a surtout profité de l'agrément du L6 BMW ... souplesse, puissance, sonorité sympa - je considère toujours ce L6 comme le meilleur 6 cylindres de la production actuelle (je n'ai jamais essayé la Giulia Quadrifoglio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas avoir fait le baptème en F488 Challenge - 150€ pour 4 tours, ce n'était pas horriblement cher ... une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...