Aller au contenu

Voyant défaut moteur


alfredrodéo

Recommended Posts

Bonsoir, ma 156 TS ratatouillait et le voyant défaut moteur s'allumait, alors je l'ai faite passée au diagnostique et il s'est révélé que la bobine °1 était HS.

J'ai trouvé une bobine de remplacement avec la même référence à la casse et je me suis lancé à son remplacement, en même temps j'ai jeté un coup d'oeil sur les bougies(elle ne sont pas belles) je change celle que j'ai pu trouvée en M 14, les M 10 attendront le temps que je trouve" c'était le week-end", je remonte tout ça, ça fonctionne, la voiture a retrouvée ses tours mais le voyant défaut reste allumé; ma question: est-ce que je peux rouler comme ça et comment l'éteindre? Merci pour vos bons conseils.Autre chose, est-ce que toutes les bobine sont interchangeables, exemple peut- on mettre la 3 ème à la place de la première et inversement en conservant bien sûr l'ordre de branchement.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour éteindre le voyant il faut repasser à la valise et effacer le défaut. 

Sur certains model le défaut sans va de lui même au bout de plusieurs démarrages si il n'est plus présent. 

Pour les bobines, je ne sais pas,  mais d'instinct,  je te dirait que oui , tu peux les interchanger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...