florian.basire Posté(e) le 21 Mars 2018 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2018 Bonjour a tous je vient vers vous parce que le klaxon de mon alfa 145 de 1996 ne fonctionne pas jai teste le klaxon directement sur une batterie et il marche , les bouton on aussi été vérifier et je ne pense pas que le problème vienne de la mais il ni a pas de courant qui arrive au cosse du klaxon ni au bouton donc je me disait que c'etait le fusible mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait t’il m’aider ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël-RF Posté(e) le 21 Mars 2018 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2018 Salut ! Ahlala le klaxon des 145/146... Le mien aussi à fait des siennes... Pour le fusible en question, il se trouve dans le porte fusible en dessous à gauche du volant. C'est un fusible de 25a avec comme symbole une trompette sur le dessus. (sur la photo j'ai retiré le fusible pour que l'emplacement soit plus clair). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian.basire Posté(e) le 22 Mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2018 merci beaucoup pour ton aide je vais pouvoir aller voire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavalfran28000 Posté(e) le 26 Avril 2018 Signaler Share Posté(e) le 26 Avril 2018 Le 21/03/2018 à 19:43, Raphaël-RF a dit : Salut ! Ahlala le klaxon des 145/146... Le mien aussi à fait des siennes... Pour le fusible en question, il se trouve dans le porte fusible en dessous à gauche du volant. C'est un fusible de 25a avec comme symbole une trompette sur le dessus. (sur la photo j'ai retiré le fusible pour que l'emplacement soit plus clair). bonjour, j ai le meme probleme sauf que le fusible est bon , alors si vous avez une autre idée je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël-RF Posté(e) le 27 Avril 2018 Signaler Share Posté(e) le 27 Avril 2018 Pour moi le problème était relativement simple, cela venait du bouton au volant, les fils ne faisaient plus contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavalfran28000 Posté(e) le 3 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2018 bonjour tant mieux si tu as pu réparer, comment tu fais pour démonter les boutons au volant, y a l'airbag merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël-RF Posté(e) le 3 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2018 J'ai la version sans air bag donc je n'avais pas ce soucis. Du coup je te met le passage de la revue technique qui parle de la dépose de l'air bag avec les précautions à prendre. En espérant que cela t'aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavalfran28000 Posté(e) le 4 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2018 merci pour ces photos, je les ait imprimer cela peut toujours me servir en fait elle sort du garage et c est le contacteur tournant qui est hs j ai pas encore trouver ou l'acheter je creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavalfran28000 Posté(e) le 4 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2018 et n aurais tu pas le meme shema pour demonter le feux de detresse car il est hs il faut que je le remplace merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël-RF Posté(e) le 4 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2018 Aucun schéma dans les revues que j'ai pour démonter le bouton. Je sais que sur la version avec l'horloge digitale verte, le boîtier ou se situe les feux de détresses et les feux anti brouillards était juste clipsé. Ensuite pour accéder au bouton il faut dévisser ce boîtier mais je n'ai jamais procédé à cette manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian.basire Posté(e) le 11 Mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Mai 2018 bonjour a tous désoler pour cette absence prolonger je nais toujours pas réussi a trouver le problème car j'ai un autre projet en cour ( je suis en train de refaire une BMW e28 ) du coup j’ai démonter carrément le klaxon qui lui fonctionne quant je le branche en directe sur une batterie j’ai presque u une attaque d’ailleurs sa surprend drôlement et après j’ai totalement démonter le volant et derrière celui si il y a un anneau en plastique ou un de fil était casser du coup j’espère que cela vient de la et pas d’ailleurs je pense racheter cette pièce d’ici peut et voir si cela fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavalfran28000 Posté(e) le 11 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 Mai 2018 bonjour oui cette pièce s appelarait pas un contacteur tournant , j ai le meme probleme et c est le diag du garage la presence e l'aibag me disuade de demonter le volant j ai peur de faire une fausse manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian.basire Posté(e) le 11 Mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Mai 2018 pour le démontage de l’airbag j’ai le voyant qui et tout le temps allumer donc je me suis dit que j’allai le démonter pour voir le problème derrière le volant et ses surement le contacteur tournant qui et mort pour mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian.basire Posté(e) le 22 Juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Juillet 2018 bonjour a tous et oui ses bien le contacteur tournant qui et mort pour moi l’ancien proprio a fait de modif dessus et bonjour la catastrophe et du coup je veut changer cette pièce mais je n’arrive pas a en trouver et ce que l'un d'entre vous serai ou en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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